Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Jean-Yves a écrit: | Pour être l'organisateur du Régional Jeunes à Montigny, je vous rassure, la TV était prévenue et m'a appelée, elle devait faire un reportage. |
Il existe un chaine de TV locale à St Quention en Yvelines, c'est d'elle que tu parles? ou d'une chaine régio-nationale comme F3? Si c'est la chaine locale de SQY ça doit être plus simple de les motiver à venir faire un reportage! |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Jean-Yves a écrit: | Pour être l'organisateur du Régional Jeunes à Montigny, je vous rassure, la TV était prévenue et m'a appelée, elle devait faire un reportage. |
Il existe un chaine de TV locale à St Quention en Yvelines, c'est d'elle que tu parles? ou d'une chaine régio-nationale comme F3? Si c'est la chaine locale de SQY ça doit être plus simple de les motiver à venir faire un reportage! |
Il s'agit bien de TVFil78 qui est effectivement la télé locale sur Saint Quentin, ils sont prévenus à chaque manifestation que l'on organise sur la région. En même temps que nous, il y avait le Hand le samedi soir et un championnat de GRS dans une ville voisine. Ils ont préférés faire un très long reportage sur la GRS.
On les avait invités au mois de juin pour le régional FITA, ils ne sont pas venus non plus.
Que faut-il faire?
On verra pour le Championnat de France Handisport de Magny-les-Hameaux s'ils se déplacent. Mais si eux, qui sont près des collectivités locales, ne viennent pas alors comment faire venir FR3?
Le Tir à l'Arc est le parent pauvre des actualités sportives, ça s'améliore doucement, mais que de chemin encore à parcourir. |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
moi j'était en Ligue mais a Montigny cher les jeunes  |
|
|
 |
|