Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
compound a écrit: | recollé une poignée, je trouve l'idée sogrenu, moi perso je dis que sa ne tiendra pas  |
Bah moi ma prof de sciences de l'ingénieur de l'an dernier m'a affirmé que certaines colles sont tellement puissantes qu'ells tiennent mieux que si y'avait des vis à la place ... ce genre de colle est d'ailleur utilisé dans l'aviation ... ca veut dire ce que ca veut dire ...
@+ _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Poisson d'Avril mis à part, un copain a vraiment fait ressouder sa poignée et ça a tenu pas mal de temps ! Ce n'était pas une TD4, mais une des toutes premières GREEN HORN dont l'alliage ne devait pas comporter de magnésium, vu son poids phénoménal.
A chaque entraînement, on le surveillait du coin de l'oeil en se demandant quand il allait se prendre la poignée dans la tête, mais il a finalement acheté un autre arc quand ça a recommencé à se fissurer ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est beau les poissons d'avril
me marre beaucoup aujourd'hui  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est beau les poissons d'avril
me marre beaucoup aujourd'hui  |
Tu n'es pas le seul !! . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Vous êtes trop fort,
Mais c'est malin car je culpabilise en voyant que l'on cherche à m'aider, promis, je le ferais plus*
*J'usqu'a l'année prochaine _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
pppppfffffff
avec tout ce qu'on voit en ce moment moi j'y avais cru  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | pppppfffffff
avec tout ce qu'on voit en ce moment moi j'y avais cru  |
Pourquoi cela ne m'étonne pas...  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | pppppfffffff
avec tout ce qu'on voit en ce moment moi j'y avais cru  |
Pourquoi cela ne m'étonne pas...  |
ça veut dire quoi ça???
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ben au de"but moi aussi j'y avais crue
mais sa arrive moi j'ai bien fissure mon xpert quand je l'es eue alors pourquoi pas une vielle pôignée qui petes
moralité j'en ai une autre nickel  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Blague à part, il n'est vraiment pas conseillé de réparer une poignée (ou des branches) à moins d'aimer tirer avec la "peur au ventre".
De plus une réparation digne de ce nom serait aussi chère voire plus qu'une poignée neuve et sans retrouver le rendement d'une poignée "non réparée"
Ceci dit, il y a de moins en moins de casse, merci la technologie  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Khata a écrit: | ...
Ceci dit, il y a de moins en moins de casse, merci la technologie  |
A ce sujet un petit post sur la durée de vie des poignées...
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=5344&start=75
Je pense que si un TD4 casse c'est qu'elle est ou bien très usée ou bien victime d'une "paille" dans la fabrication; dans ce cas pourquoi n'y aurait-il pas une deuxième "paille" ?
Dans les 2 cas, inutile de chercher à la réparer, surtout vu le prix ! :wink:
Mais bravo pour ton poisson, il a mieux marché que le mien !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vous faites une course de poisson en relai ou quoi  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|