Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bambi Arme(s): classique
|
|
|
Bonsoir à tous,
Easton annonce sur un forum américain de tir à l'arc l'arrivée d'un nouveau tube pour le 70m qui remplacera la X10 : la X104.
Les caractéristiques sont impressionnantes : aluminium/carbone encore plus fusoïdale que la X10, diamètre inférieur de 15% à la X10, poids identique à la X10 mais une pénétration dans l'air amélioré de 45% grâce à une finition carbone type peau de requin développé en partenariat avec le département recherche/développement de chez Boeing. Il parle aussi d'une pointe platinium encore plus dense que la pointe tungsten X10.
A suivre |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et quel prix??? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
seulement reserve aux equipes ou aux rois du petrole à 57.70 le baril....................................................................................
Moi j'attend les tubes mis au point avec airbus tant qu'à faire  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Enfin une amélioration !
Faut dire que la X10 existe depuis maintenant près de 10 ans - la pointe platinium c'est sans doute pour fêter la 500.000ème X10 fabriquée ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu avais oublié les lunettes de soleil avant d'aller sur le forum US aujourd'hui toi  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
Moi j'attend les tubes mis au point avec airbus tant qu'à faire  |
du lancet de boieng, fait gaffe à Big Brother quand même  _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
bambi Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | Tu avais oublié les lunettes de soleil avant d'aller sur le forum US aujourd'hui toi  |
A zut, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré... X104 serait un code 104... 0104... 01/04... 1er avril... à les boules... j'me suis fait avoir... y sont trop fort ces ricains !!!!
A+ |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
C 'est pas grave on aura au moins rigolé cinq minute entre ton message et le mien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | Tu avais oublié les lunettes de soleil avant d'aller sur le forum US aujourd'hui toi  |
Pointe platinium pour fêter la 500.000 ème flèche...
J'ai honte !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|