Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
non mais ca va pas.
Fallait bien lire les questions :wink:
Dunkelzan si tu veux vraiment la photo je veux bien te l'échanger contre le t shirt D'Alex (Si je gagne bien sur)
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
1. L'équipe féminine jeune qui a remporté le Championnat de France Jeune à Quimperlé en 2004 est Compiègne : Faux c'est Montlouis
2. L'équipe masculine jeune qui a remporté le Championnat de France Jeune à Quimperlé en 2004 est Torpes : Vrai
3. Benjamin Louche a fait un match contre Lionel Torres dans un circuit : Vrai à Rennes
4. A St Avertin Schuh bat Fouace en finale aux Frances FITA en 2004 : Faux c'est Fouace qui bat Schuh
5. Mr LEE TAE HOON a été l'entraineur Nationale de l'Equipe Junior de la Corée du Nord : Faux c'est la Corée du Sud
Questions pour départager :
Quel est le jeu préféré de l'équipe de FRANCE Classique ? Le UNO
Les Grand Vainqueurs sont :
pcoucoul
bryce
Dunkelzhan  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
MDRRRRRRRRRRRRRR et dire hier Seb y m'a dit il a joué au UNO avec eux
J'vais pas m'en remettre et bravo aux gagnants  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
bryce a écrit: | ...Dunkelzan si tu veux vraiment la photo je veux bien te l'échanger contre le t shirt D'Alex (Si je gagne bien sur) .
 |
De toute façon il y a trois photos à gagner, donc j'en ai gagné une, pas besoin de faire d'échange .
Merci à frite pour ce jeu et cette photo. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
dis quand on aura notre photo Frite???
En tout cas je vais essayer d'en faire cette apres midi à Compiegne des photos, si les star me donne l'autorisation
et pour les avoir vu hier ils ont l'air en super forme !!! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Pkoi les 3 plus rapides et non pas 3 tirés au sort, ca donne plus de chance a ceux dont les @*/#" de parents (lol) ne donne pas le droit d'aller tout le temps sur les ordis  _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
ca change rien ya pa eu plus de trois personnes à donner toutes les bonnes reponses.
Et pour une fois que je gagne...
Au fait Frite pas de problème pour moi par courrier. Tu confirmes et je t'envoi mon adresse par MP |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
mwé, mais quand meme.... j'aimerai bien ( bon, en compet, pour l'instant, ca a tjr allé. _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
MICHAL niveau 3Arme(s): 357 Magnum
|
|
|
 _________________ LE ROI DU DYNAMIC
THE KING OF SMILEYS PARIS 2012 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
bryce a écrit: | ca change rien ya pa eu plus de trois personnes à donner toutes les bonnes reponses.
Et pour une fois |
oué mais bon, y'en a qui travaille et qui vont pas tout le tps sur pds, et dc qui répondent pas...
et puis j'en ai marre de laisser gagné mon frere juste par charité, va falloir que ca change!!!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
MICHAL a écrit: |  |
ta rien gagner du tout toi !!!! |
|
|
 |