Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Bonsoir!!!
Je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de redimensionnez les animations Gifs???
Merci d'avance. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les ouvrir dans un logiciel de retouche d'image, et les retailler comme toute image. The Gimp fait ça bien. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
mais ça n'arrête pas l'animation... car j'en ai vu où sa l'arrêtais complétement et que l'image restait fixe. |
|
|
 |
|
|
|
Tu n'avais pas demandé que ça arrete l'animation. Pour extraire une image de l'animation, si c'est ça ton but, il faut un logiciel qui te permette de les éditer une par une. Gimp par exemple, affiche les calques, et prend celui qui t'interesse, ou demander "applatir les calques" après en avoir caché certains au besoin. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
désolé je me suis mal exprimé... je veux effectivement redimensionner les gifs animés mais je veux veux aussi qu'une fois redimensionner il soit toujours animé... en logiciel je n'ai que microsoft photo editor mais en le redimensionnant avec cela arrête l'animation et l'image reste fixe. |
|
|
 |
|
|
|
Essaye GIMP ( http://gimp-win.sourceforge.net/ ) il travaille bien. Pas toujours simple mais il travaille bien. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Personnellement j'ai déjà fait cette manip avec Ignite 2 (en anglais) qui fait cà très bien.
Largement plus léger que GIMP, facile à utiliser et utilisation gratuite 3 semaines ce qui devrait être largement suffisant pour ce que tu veux faire. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci je vais essayer. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu t'en sors Nono ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
J'ai pas encore eu le temps d'essayer (stage oblige)... mais je vais essayer ce week end et je vous retient au courant!!! |
|
|
 |
|
|
|
Ca marche nikel... c'est exactement ce que je voulais... je vous remercis  |
|
|
 |
|