Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai un souci avec mes buttes de tir exterieures.
elles sont couvertes par une bache (normandie oblige) et elles pourrissent, certaines se couvrent de champignons (pas trop encore).
cela vient-il de la bache qui est trop serrée?
ou tout simplement de l'eau?
est-ce qu'on peut laisser la butte de tir non couverte toute l'année malgré la pluie?  |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Je pense que oui
Il faut que la ciblerie puisse "respirer" pour ne pas moisir
Un avant toit pourrait peut etre aussi les preserver un peu de la pluie
@+ |
|
|
 |
Galagat niveau 3Age: 35 Orthez Arme(s): classique
|
|
|
+1
laisse respiré ta cible, met un petit toi au dessu pour proteder de la pluit et ca ira mieu. _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
les notres sont protégées par un toit mais aussi bachées,mais effectivement il ne faut pas trop les sérrées de manière à ce que le vent puisse passé dessous sinon il y a fermentation de la paille d'ou les champignons |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
merci de vos réponses.
est-ce que je peux en déduire que je pourrais les laisser juste avec toit et sans bache?(je rappelle que je suis en normandie)  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Olivier Minne for ever a écrit: | ...J'avais moi meme des problèmes d'humidité ... qui ont disparut dès lors que j'ai ouvert la fenetre au moins 5 min apres chaque utilisation. @ + |
Un aveu bien courageux de ta part: le problème du pipi au lit est plus répandu qu'on ne pourrait le croire...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|