Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
champi bis Age: 36 st benoit
|
|
|
d'ac ^^ j'espère bien parce que sinn... |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ba sinon tu fera comme moi j'ai fait pendant plusieurs années...tu tiras toute seule dans ta catégorie, en attendant d'entrer en seniors pour trouver de la concurence... allez courage!! |
|
|
 |
champi bis Age: 36 st benoit
|
|
|
lol oué mais j'aime pas ça!! mais j'ai vu que dans les deux sèvres, y'en avait une, donc on sera au moins deux si elle vient.. ^^
sinon jvoulais savoir, ils sélectionnent combien de jeunes par catégories au maximum? c'est 8 ou ils peuvent en prendre plus? |
|
|
 |
|
|
|
normalement c 8 je crois, mais la en 17, ils ont dit, tous ceux qui sont sur le podium, vont a ruelle, dc 3 X 4 dept = 12!!! trop forte en calcul!! ben Easy repondra mieu que moi...je lui laisse la parole cette nuit, vu kil dort jamais  |
|
|
 |
La cagouilleniveau 3 Age: 56 Arme(s): arc mais sans roulettes
|
|
|
Pour Info, il y a 25 cibles disponibles pour la finale régionale à Ruelle soit environ (en fonction des catégories) 100 places. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
encore un nouveau
Bienvenue a toi la cagouille  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
vive les cagouilles!!! "quand tu mfais dla sauce aux lûmas...lalalala!!!" |
|
|
 |
|
|
|
je te le disait bien que tu nous tendé des perches  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
attend c dla boulette cette chanson!! tu connais pas le bon patois charentais mon petit!! |
|
|
 |
|
|
|
je suis pas de votre region moi. Meme si je doit avoué que je l'ai adopté . _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
Lady M. a écrit: | vive les cagouilles!!! "quand tu mfais dla sauce aux lûmas...lalalala!!!" |
j'espère que j'aurai un jour la joie de t'entendre pousser la chansonnette.  _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
|
|
|
si tu met dis qui tu es, no problem!! jte la fait en entier et avé l'accent!! alors?? et mon pendu au fait, j'attend ma réponse!! |
|
|
 |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
Lady M. a écrit: | si tu met dis qui tu es, no problem!! jte la fait en entier et avé l'accent!! alors?? et mon pendu au fait, j'attend ma réponse!! |
ben, il me semble bien avoir répondu à ta 1ère proposition??? _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
La commission jeunes va certainement selectionner en fonction du nombre d' archers par catégorie, en tout cas les premiers des finales départementales seront retenus, c'est dans le règlement ensuite repèchages ... les finalistes devraient y être aussi je pense
100 places pour Ruelle ça commence à faire du monde
allez bien _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
tu dors vraiment jamai Easy!!!
pour ruelle 100 places wai c'est bien!! au fait pour l'inter-ligue, yora combien de personne? à l'AG ils parlait de 120 140 archers? c'est toujours le cas? |
|
|
 |
|