Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Le samedi 23 avril 2005, Vouneuil sur Vienne organise une compétition jeunes extérieur OFFICIELLE et une compétition amicale pour les poussins.
Après maintes embrouilles et renversements de situation, nous allons donc vous accueillir à Vouneuil sur Vienne pour passer vos niveaux...
A bientôt à VOUNEUIL , passer le mot aux jeunes de vos clubs.
VENEZ NOMBREUX
Renseignement en MP sur le forum ou par mail à Jean-Pierre  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Jean Pierre, bonne chance pour ce spécial jeunes, j'attend la réponse de Alexandre et Théodore pour l'arbitrage mais pas d'inquiétude à avoir.
Tu pourrais même coupler ce spécial jeunes et poussins avec un spécial débutants 2 x 30 mêtres blasons de 122cm  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
bon ya personne qui veut aller à Vouneuil  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bon les jeunes NON DE DIOU, vous allez vous remuer, on va vous mettre l'ambiance à VOUNEUIL, alors venez nombreux le 23 AVRIL 2005 _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
champi bis Age: 36 st benoit
|
|
|
moi jpeux pas venir .. j'ai un stage le même jour! et je crois que y'aura pas énormément de monde de st benoit .. enfin shu pas sure _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
On a plus l'coeur à rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie] |
|
|
 |
|