Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
le forum fait peau neuve, marquez ici ce que vous ne comprenez pas dans son fonctionnement. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci les admins !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Mais où qu'ils sont les forums des ligues et le coin papotage ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et surtout un énorme hourra pour Malice qui a passé pas mal d'heures pour nous intégrer ce forum enfin à l'abris des attaques, et qui en a profité pour rajouter quelques bonnes fonctionnalités. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Mais où qu'ils sont les forums des ligues et le coin papotage ?  |
Les deux boutons en haut à gauche Laurent  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Mais où qu'ils sont les forums des ligues et le coin papotage ?  |
Les boutons bleus en haut, mais merci de poser la question ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Oui franchement un grand merci aux admins pour le boulot.
Laurent Tiko, patiente un peu, ça va surement revenir.
[/b] _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
il reste pas mal de petite chose a mettre en place, ce sera fais au plus vite vous pouvez en etre sur  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Merci Malice c toi le meilleur, the Kinf of the Forum
hipipip Houra _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je pleure....
très très fort
j'ai cliqué dans profil je n'ai pas d'amis....
merci pour ce nouveau forum... il va me falloir changer quelques habitudes mais j'aime bien _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
La presentation est plutot sympa. Mais e fait de devoir cliquer sur des bouton pour les forum de ligue et de discussion, je trouve ça un peu long. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Souperbe!!!
Quelques petites remarques en vrac:
quand je vais dans les forum de liugue et reviens sur le forum par Index du Forum je perds la banniere remplacée par une banniere PHPBB.
J'ai pas pu me connecter par le bouton connexion mais en cochant connecter a chaque visite et en actualisant la page.
Je suis sous firefox 1.0.2
Sacré boulot n'empeche...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Quelques remarques après un peu d'utilisation.
J'ai l'impression que le nouveau forum est très lent. (Je confirme, très lent);
L'idée de séparer les forums de ligue et de discution, pourquoi pas, mais : pourquoi ouvrir dans une autre fenêtre ?
La banière disparait du forum quant on change de grouppement de forum.
On pourrait ravoir le bouton "marquer tout les messages comme lu"
On pourrait pour simplifier l'interface, mettre les boutons des forums sur une autre ligne et dans une autre couleur.
Aller courrage, que la force soit avec vous ! |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement c'est lent, mais je ne crois pas que ce soit la faute du forum, c'est aussi le cas pour d'autres sites sur le même serveur. Pour les petits détails, on va les régler, mais l'urgence poursuivie était d'arreter les soucis de sécurité. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|