Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Je ne sais pas mais peut être un petit mal de gorge (un chat dans la gorge en quelque sorte)  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Euh ! Oui, oui, un chat...
Mais de quel sorte le chat ?
J'espère pas du genre tigré...  _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
|
|
|
Du genre nonchalant et accessoirement héros de bande déssiné( hein Cécile) . _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
Hé ! Hé je crois connaitre. _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Un chat, oui, mais ATTENTION!! armé d'une ventouse qui, bien tirée, pourrait vite mettre un terme à tous vos babillages messieurs!  |
|
|
 |
|
|
|
un tigre averti en vaut deux, merci du conseil... J'espère qu'elle sait tirer au moins... Ou que la ventouse sera assez grande pour me masquer la... _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
|
|
|
une seule flêche ventouse pour plusieurs personnes Il vaut mieux se mefier de son crayon. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
c'est pire" Wally |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Pour Cécile : Ton crayon j'ai des doutes , mais admettons; par contre tes feuilles ne feront pas long feu...
Pour TIGERKISS : Saches que les dragons sont naturellement immunisés contre toutes les maladies humaines, donc pas de risque de rhume . Je te remercie tout de même de ta sollicitude.
Pour mon allié dans la défense de la cause, j'ai nommé "juste une roue" : Je me disais aussi que je sentais une petite gène dans la gorge. Maintenant que je sais de quoi il s'agit, penses-tu que traitement "enflammé" soit de rigueur ?
Pour ma Dame : tu sembles oublier que la bestiole dont tu parles vendrait Jon, Odie et sa propre maison pour ceci (c'est sûr que le résultat est impressionnant).
Il vous faudra beaucoup plus qu'un simple ustensile de ménage pour arriver à nous vaincre .  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Dunkelzahn qu'il est bon d'avoir dans nos rangs quelqu'un qui connaisse si bien l'adversaire et ses points faibles.
Je crois que les chats craignent plus l'eau que le feu.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
c'est pire" Wally |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Notre dragon n'est pas dans une position de persiffler ! et je vais très très bientôt le prouver...
Pour les autres, la bave n'atteint pas la blanche colombe que j'ai avalé !!!
Miaou ! cela est dit.
(p.s. je sais tirer, alors attention !!) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bouh que j'ai peur... . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
La peur n'évite pas le danger  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
c'est pire" Wally |
|
|
 |
northmen
|
|
|
super tigrou l'image c'est canmaime mieux que la derniere foi ou l'arc n'avai pas de corde  _________________ Les passions impatientes à train d'enfer |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
northmen a écrit: | super tigrou l'image c'est canmaime mieux que la derniere foi ou l'arc n'avai pas de corde  |
Fais toi rembourser !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|