Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Calimero51 niveau 2STR tinqueux Arme(s): classique
|
|
|
Hello ici.
A faisé longtemps que je recherchait un forum arc et g laissé trainer mes oreils sur la pas de tir au cahmp univ...
Fo que je me présente ..je suis un pe passé inaperçut à Agen...Je suis un des trois rémois oué les gar qui ont fini 1er o calif par équipe et pardu tt les matchs sof 1 =) cété marant!
.
Moi je savé pas que les archers sortaient et buvaient autant! Déja apres 10h de train, une marche de 3 bornes et soiré rhum et vodka pom, un concour le lendemain et avec la soirée (où je dois dir on a bien foutu le boxon), je confire anne t'a pas bu (une biérre ptéte, nan?) =) jété nazz moi.... apres ça falé faire des points! ouép....
Bon je me suis super bien maré quand méme et bravo à Agen qui à fé une remarquable organisation!
Si y'avé un mot à retenir je crois c BOULET...je c pas pk je l'ai entendu bocoup en 3 jours...ptéte que moi aussi je vé le sortir tt le temps!
@++ les gens tt le mond
Thomas _________________ Moi Thomas :p |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
bienvenue parmis nous
j'y etait aussi a agne c'est vrai qu'il faut dire que l'organisation etait nickel encore bravo a eue
moi je faisait partie de l'equipe de valenciennes
a plus sur un pas de tir _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Bienvenue a toi calimero.
content de voir que agen aura amener des archers sur IS.
MOi aussi j'y etait, t'a pas put me rater.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bienvenu a toi!!
toi aussi tu as sucommbé à l'appel d'IS... et oui c'est vrai que durant 3 jours, on en a beaucoup parlé, et c'est tant mieux!!  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Non Thomas même pas une bière.
Comme je l'ai dis dans l'autre sujet, c'était vraiment un bon championnat de France, on s'est bien marré, que ce soit sur le pas de tir, ou à la soirée de jeudi soir.
On a bien dansé, sans se faire remarquer du tout.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Merci c simpa!
ouép vé fére de la pub pr IS, y'a pas bocoup des gars de chez nous
oué homer nana je t pas raté! lool
Bizzoux à tous _________________ Moi Thomas :p |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
c sur qu'on c pas du tout fait remarquer... Les pensionnaires de L'ENAP ont du etre content de nous voir partir... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
et je dois avouer que je suis content davoir quitter l'ENAP surtout a cause des repas l'eurs tenue de travailetait un peu oppressaente  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
MDRR ouép on faisé pas les fiers ds la piole à Garry (on fésé pas trop de bruit je crois...) quand on a vu que juste en bas y'avé 3 matons bien baraqué, ba on a fermé la fenétre hein?!! de tt façon on été plus nombreux qu'eux et toc!
carrément Laetitia! mé je pense qu'on auré du faire encor mieux, notaement pr la chenille (me semble qu'ils n'ont pas aimé) =)));
C quand le prochain concour???
bizzoux @tt les gens
Thomas  _________________ Moi Thomas :p |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Je n'en c rien quand c le prochain concours!!!!!!
Pour la chenille, il n'y en a pas énormément qui nous ont suivis...
Et pour la bouffe de l'ENAP, j'étais contente de remanger chez mes grands parents, les aliments avaient du gout!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
eh winwin, quand meme l'uniforme ça leur va bien aux mecs de l'ENAP!! , la bouffe, ba wai la bouffe d'un RU quoi!!
et wai je suis ure aussi qu'il devaient etre content de nous voir partir aussi...  |
|
|
 |
|
|
|
francheùnt les mecs de l'enap pas mon style  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
yavait des filles a l'ENAP aussi!! toujours pas ton style winwin?  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Il faut avouer que certaine fille de l'ENAP était a croquer mais un peu barraque quand meme !!
Pas grave avec Win & Win on se refera a monaco _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
Citation: |
yavait des filles a l'ENAP aussi!! toujours pas ton style winwin?
|
desole ma grande mais ce bon vieux cupidon à deja fait mouche en plein dans mon tit coeur ce qui veut dire que les autres femmes, aussi joli soient elles, sont au mieux des amies
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|