Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abzalonniveau 4 Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Je confirme pas si terrible d'autre mon posser plus de probléme par contre elle était jolie et bien positionner |
|
|
|
muziniveau 5 Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
si je ne m'abuse, la 17 blanche c'etait une gaze courte "légèrement descendante!!!", laurent aurait il du mal en cuisine!! _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
|
abzalonniveau 4 Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
C'est surtout le légérement décendant qui lui a poser probléme |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
C'est plus "légèrement" qui me pose problème que la "cuisine" ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
Harrac'h Kloudniveau 5 Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
"L'archer devient régulier s'il comprend TOUS les éléments qui entrent en oeuvre dans son tir."
Laurent : TOUS les éléments, on t'a dit descendante la cible alors il faut casser le bassin et se mettre dans la pent si tu veux les mettre dans le jaune. Enlève ton corset. |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | "L'archer devient régulier s'il comprend TOUS les éléments qui entrent en oeuvre dans son tir."
Laurent : TOUS les éléments, on t'a dit descendante la cible alors il faut casser le bassin et se mettre dans la pent si tu veux les mettre dans le jaune. Enlève ton corset. |
OK, je m'inscris au Gymnase Club ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
|