Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rémy niveau 2ASPTT Ajaccio Arme(s): Compound
|
|
|
Mode d'emploi ????
Vers qui se tourner ???
 |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Rémy a écrit: | Mode d'emploi ????
Vers qui se tourner ??? |
pour le mode d'emploi c l'article 22 (démerde toi comme tu peux)
vers qui : sais pas  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
il me semble qu'un post a déja été mis parlant du sponsoring, cherche un peu et tu trouveras tout ce qui pourrait t'aider, meme si la plupart du temps c la démerde la plus totale.
bon voila le lien pour les personnes qui ne veulent pas chercher:
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=302 _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
godzilla niveau 3
|
|
|
demarche les entreprises pres de chez toi, fais 1 petite brochure beton presentant tes resultats,etc...
G recupéré 2500F il y a 2 ans d'1 boite d'informatique! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Une petite remarque en passant...
Je ne pense pas que le sponsoring puisse se réduire à "récupérer" des sousous (excuses moi Godzilla, tu n'es pas seul concerné je pense...). C'est bien là l'objectif principal du sportif, mais l'entreprise ou l'organisation ne donnera jamais unilatéralement: elle espère quelqiue chose en retour !
Le sponsoring permet à l'entreprise de faire de la communication à moindre frais. Cette communication peut être externe (publicité) ou interne (image de performance...).
Juste pour dire que c'est un partenariat: c'est peut-être plus constructif comme approche ! Et puis cest plus valorisant que de se dire qu'on cherche "l'aumône"...
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il y a plusieurs avis vers lesquels je converge
cette bonne phrase de malice demerde toi
et celle de laurent qui veut que cette image ne soit pas unilatéral
beaucoup de gens se sentent concerné par les sponsors que ce soit pour soit ou pour son club
moi même j'y travaille sans grands succès je dois bien le dire pour le club et je vais continuer pour un projet qui me tient à coeur au sujet du club des supporters des archers français
l'idée est que l'on gagnerait beaucoup plus de sous en appliquant le même principe que la croix rouge en décembre avec une boite et en faisant l'aumone à la sortie des hypermarché.
mais c'est toujours pareil si quelqu'un à la recette alors......... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Il y a un argument auqu'elle beaucoup de personne sont sensible toute somme d'argent versé pour du sponsoring est déductible des impots!!!
De plus moi j'ai réussi a négossié avec un emploi pour toutes les vacances scolaires.
Vois aussi avec les revendeur de matériel si ils peuvent te faire des prix sur le matos!!!
|
|
|
 |
|