Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
j'ai fait du menage sur mon Disque dur et jai perdu des fichier accidentelement.
J'ai regarder dans la corbeille......aucun fichier
jai essayer une restauration du systeme de 1jours ...... quelques fichier son revenus!
jai essayer une restauration d'une semaine ..... encore quelques fichier son revenus.
Comment puije recuperer mes fichier perdu?????
aider moi svp
javait le fichier du logo du club pour metre sur l'affiche des france de cet ete!
merci ...
Vbjolebab |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Une fois je veux bien mais le faire deux fois faut pas etre futé...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Si t'as créé chaque fichier en double comme ce sujet, çà limite les risques !
"Sauvegardes" : quel drôle de nom ? Je pense que tu as conscience qu'à chaque seconde tu peux "crasher" ton disque dur principal, physiquement ou grâce à un virus...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
je voulai faire une sauvegarde mais d'abort enlever les fichier inutiles! |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | je voulai faire une sauvegarde mais d'abort enlever les fichier inutiles! |
Dans l'autre sens:
- Sauvegarde
- Nettoyage
L'idéal je trouve c'est le DD externe...
Solution luxe mais très efficace: le DD pour portable 2,5" dans un boîtier externe USB -> sauvegarde très rapides sans interventions manuelles (comme çà on fait çà souvent), et on met le DD dans la poche comme çà on a ses fichiers disponibles n'importe où !
Compte 100 euros pour un 60 Go 5400 trs et 15 euros pour le boitier qui va avec !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Tu ne touches plus a rien.
Tu vas sur un autre ordinateur.
Tu cherche sur intenet un prg qui permette de récupérer les fichiers effacer.
Avec un peu de chance tu n'auras pas tout perdu. |
|
|
 |
|
|
|
ta pas un nom de logiciel? |
|
|
 |
|
|
|
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beaucoup!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Jai comander une clee usb comme sa plus de problemes! |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
euh, je connais pas la capacité de ton dur mais même la clé usb la plus récente ne dépasse pas 1Go de capacité...
tu ne pourras pas tout sauvegarder dessus.
à mon sens, le moyen le plus sùr de sauvegarder tes données c'est de les mettre sur CD ou DVD, quitte à les mettre sur un réinscriptible.
le CD (ou DVD) est, je crois bien, le support le plus sùr pour ce genre de manip'...
voilou, sinon, ya un logiciel de récupération de données qui marche bien mais il est payant :
http://www.bitmart.net/buy.shtml
évidemment, ça suppose que tu aies arrêté d'utiliser le disque effacé... si l'ordi a réécrit par dessus les données effacées...
bon courage _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
|
|
|
j'ai pris une 256 sa suffit pour sauvegarder des fichier word, exel, et photoshop ( style affiche championnat de france ou logo club!
jai aussi des cd ou je met les gros fichier et des rw pour les sauvegarde des fichier que j'acualise et surtout sur la clé usb je metrait le site du club paske si je pert tout jen connait 1 ki va etre content n'es pas michel  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
fais gaffe quand meme, les clé usb ce n'est pas sure _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
tu peux toujours la perdre aussi  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|