Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Non, garde donc ton secret !! Mais c'est vrai que ça fait super beau comme fond, je trouve que c'est une très bonne idée !! _________________
 |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
oué tigrou a toujour des bones idées!! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Mais j'me disais aussi, vu que ce sont les filles qui sont championnes du mondes, elles mériteraient plutôt un tigrounet...
LoL Mais en tout cas j'adore cette tigrette comme toutes tes tigrettes d'ailleurs !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
tigrou a écrit: | Arf ! Faut que je me remette à cette histoire de tigrettes secrètes ! |
ABSOLUMENT (car j'attends avec impatience de à la santé des Tigrettes secrètes avec les autres défenseurs de la cause ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Supervivi a écrit: | Mais j'me disais aussi, vu que ce sont les filles qui sont championnes du mondes, elles mériteraient plutôt un tigrounet...
LoL Mais en tout cas j'adore cette tigrette comme toutes tes tigrettes d'ailleurs !  |
Elle est super notre Vivi !! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | tigrou a écrit: | Arf ! Faut que je me remette à cette histoire de tigrettes secrètes ! |
ABSOLUMENT (car j'attends avec impatience de à la santé des Tigrettes secrètes avec les autres défenseurs de la cause ) |
Attention à l'abus d'alcool...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
c'est dangereux pour la santé(tu a oublier l'autre moitier tigrou!) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
c'était pour faire monter le suspense!!!  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | tigrou a écrit: | Arf ! Faut que je me remette à cette histoire de tigrettes secrètes ! |
ABSOLUMENT (car j'attends avec impatience de à la santé des Tigrettes secrètes avec les autres défenseurs de la cause ) |
Attention à l'abus d'alcool...  |
 _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Superbes dessins Dodo !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
_________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
pas de conexion pour moi non plus .
J'ai essayer de me conecter a mon adresse msn et maintenat sa marque sa Espace perso non disponible
L'espace perso que vous essayez d'afficher n'existe peut-être pas ou son accès est peut-être limité.
avant jai eu le meme message que toi doume |
|
|
 |
|
|
|
Impossible de me connecter également . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|