Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Timay c'est parceque avec la tête dans la neige Notre cher Dragon a un peu perdu de sa superbe.
Cependant vu la vitesse de fonte cela ne saurait durer même la queue de Tigrou est dégelée.. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
lol, j'aurtais du m'en douter, pensais que c'tait une autruche _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Alors que ces dames jacassent sur mon compte (et après on dit que c'est moi qui persiffle...) je me permets de vous faire remarquer mon dévouement à La Cause.
En effet, ayant sorti notre félidé préféré du mauvais pas dans lequel une amatrice orange de lasagne l'avait jeté, j'ai ainsi choisi de m'écraser (je soupçonne un enchanteur de passage de m'avoir lancé un sort de désorientation, tout se paye... ) délibérément la tête en premier de manière à ne pas lacher Tigrou car vu son état un contact trop violent avec la surface du globe aurait eu des conséquences désastreuses pour La Cause.
Pour les membres de La Causes voici des nouvelles de mon état de santé : pas de soucis j'ai pris un Aspegic 1000 et tout est reparti. Tigrou lui est en pleine forme...
Je ne peux donc que remercie l'illustratrice gourmande de spécialités transalpines d'avoir ainsi participer à la construction des heures de gloire de La Cause. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | l'illustratrice gourmande de spécialités transalpines |
Tu as des infos? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | l'illustratrice gourmande de spécialités transalpines |
Tu as des infos? |
La preuve en image... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Dunkelzahn que ton abnégation soit récompensée.
Graceà tes efforts et tes merveilleux reflexes , nous sommes à nouveaux
dans la possibilité de voir de nouvelle Tigrette.
Gloire à toi Dunkelzahn. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
Merci mais je n'ai fait que mon devoir.
N'importe quel membre de La Cause aurait agit de la sorte, j'en suis persuadé. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Une fois de plus, je salue ton sacrifice camarade !
cecile a écrit: | Notre dragon bougon ne s'est en tout cas pas allié avec les taupes !!!
Bref, voyons maintenant comment nos deux compères vont se relever de cette douloureuse chute...
Occupons nous maintenant du tableau des tigrettes, patience mes chers, elles arrivent bientôt ! |
Bien, je vois que l'artillerie lourde esrt de sortie... Tu ne me laisses donc pas le choix, je vais devoir faire appel au 1er RTP...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Trop fort Cecile ! Tu as mis nos amis en difficulté sur ce coup là !
Quelle saga mes amis...Tigrou nous attendons avec impatience la riposte des dragons  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
juste une roue a écrit: | Comme le Titre est phase 2.5 et que depuis la phase 3 trois s'est déroulé comme prévu.
On peut voir dans cette oeuvre (au demeurant fort joliment executé) les souvenirs nostalgique d'un ancien combattant déchu.  |
Je me suis contentée de rappeler à Tigrou qu'il avait omis cet épisode tragique...
La phase 4 arrive ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Cécile a écrit
Citation: | Je me suis contentée de rappeler à Tigrou qu'il avait omis cet épisode tragique...
La phase 4 arrive ! |
Cet épisode n'était pas tragique mais héroique encore bravo Dunkelzahn.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
c'est pire" Wally |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
cecile a écrit: | Je me suis contentée de rappeler à Tigrou qu'il avait omis cet épisode tragique...
La phase 4 arrive ! |
Oui, nous allons devoir parachuter un bataillon d'infirmières pour nous remettre d'aplomb, Dragounet et ma pomme...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
le génial tigrou a écrit: | ...Oui, nous allons devoir parachuter un bataillon d'infirmières pour nous remettre d'aplomb, Dragounet et ma pomme...  |
Au moins un, car comme je suis pour la prévention, il ne faudrait pas que pendant que ce bataillon est occupé à nous secourir, les palettes (mais euh je me suis encore trompé de main !) en profite pour attaquer les autres membres de La Cause. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Et tu te trouves drôle le dragouninet à sa totaupe ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|