Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un Belge en vacances à Cannes. Lorsqu'il a épuisé ses maigres économies, il commence à errer dans les beaux quartiers espérant trouver un petit job salvateur. Après avoir sonné à de nombreuses portes et n'ayant reçu que des refus, il s'adresse à un indigène taillant la haie de son jardin :
- J'ai faim, donnez-moi un petit travail, vous ne serez pas déçu...
L'autre perplexe :
- OK, pour un bon repas vous allez me repeindre le porche au fond de l'allée !
Et il lui le donne le matériel nécessaire. 4 heures plus tard, le premier revient, couvert de peinture verte, exténué mais ravi à l'idée de bien manger.
- Alors, cette peinture, c'est terminé ?
- Oh oui, c'est pas encore sec...mais juste une remarque, ce n'est pas un porche hein, j'ai bien regardé, c'est une Mercedes...! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Pourquoi les belges enlèvent ils leurs lunettes lors d'un contrôle alcooltest?
Parce que ça fait deux verres en moins !! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Flob a écrit: | blv2 a écrit: | Pourquoi, hein pourquoi les belges font-ils du vélo en bottes?
- Parce que le sida s'attrape avec les pédales!!!! |
Bon, les blagues sur les belges (qui devaient d'abord s'agirent de blagues d'autodérision sur les français...) on ne les qualifiera pas de racistes car ça peut passer pour juste "amicale" mais là, pour les blagues de nazis c'est un peu limite... |
??? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Comment fait-on pour sortir un français de sa baignoire?
- Il suffit de mettre de l'eau dedans ! |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Quel est le meilleur endroit pour cacher son argent ?
- Sous le savon d'un français... |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Pourquoi ça sent si mauvais en France ?
- Parce que les français dorment la fenêtre ouverte ! |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Pourquoi n-y-a-t-il pas de fantômes en France ?
- Parce qu'on a jamais vu un français avoir de l'esprit... |
|
|
 |
Marksman niveau 41ère compagnie de Bron Arme(s): classique
|
|
|
C'est deux copains belges qui vont dans une animalerie et qui achètent une souris chacun.
Le soir, l'un dit : "Comment on fera demain matin pour reconaitre notre souris?"
L'autre lui répond "Je vais couper une patte à la mienne comme ça on pourra les reconnaitre".
Pendant la nuit la souris qui a toutes ses pattes se "c'est pas normal pourquoi j'ai une patte en trop" Alors elle s'en mange une.
Le lendemain matin, les deux belges se réveillent et à leur surprise les deux souris ont 3 pattes.
L'un dit "C'est pas grave je vais en couper une deuxième"
La souris se remange une patte et les deux souris ont deux pattes.
Au qutrième jour, les souris n'ont plus de patte.
Un des belges dit "Comment on va faire pour les reconnaitre maintenant?"
L'autre dit "Ben moi je prend la blanche et toi tu prend la noire." _________________ Tenir son bras ça aide... |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Un Américain demande à un Japonais : " Si la fin du monde était annoncée pour le mois prochain, que souhaiterais-tu avant ?" Le Japonais lui répond : " Sans aucune hésitation devenir Français " "Et pourquoi donc ?" lui dit l'Américain . Et le Japonais répond : " Parce qu'ils retardent de 20 ans." |
|
|
 |
|
|
|
Deux routiers belges arrivent devant un tunnel... Le chauffeur dit à son collègue :
- Attends, on a un camion de 3,50 m et le tunnel n'en fait que 3,40...
L'autre fait:
- Mais non, c'est bon, une fois, on passera !!
Et il appuie un grand coup sur l'accélérateur. Evidemment, le toit du camion se coince dans le tunnel. Au bout de 10 heures après, un immense bouchon se forme derrière le camion. Un français passe et double tout le monde, puis, en voyant les routiers bien embêté, il leur dit:
-Dégonflez les pneus et ça passera...
Et les 2 routiers s'écrient en coeur :
-Mais non, couillon ! C'est pas en bas que ça coince, c'est en haut !!! _________________ Tenir son bras ça aide... |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Un français rencontre ses amis au café et leur annonce :
- Vous êtes tous cocu, j'ai couché avec ma femme ! |
|
|
 |
|
|
|
Comment reconnaît-on un belge dans une partouze ?
C'est le seul qui fait l'amour à sa femme ! _________________ Tenir son bras ça aide... |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Cimetière
Terrible accident d'hélicoptère dans un cimetière belge.
Les sauveteurs ont déjà dégage plus de 500 corps. |
|
|
 |
|
|
|
Un belge, prenait sa bière à la terasse d'un café avec ses amis, quand le serveur lui apporte le téléphone :
- c'est pour vous...
- Allo bonjour...Comment ??? C'est arrivé quand ? Mon dieu ! Quelle catastrophe!...
Ses amis demandent :
- Qu'est-ce qui se passe?
- Mon Dieu... Mon père vient de mourir...
Les amis essayent alors de le réconforter, quand le serveur revient avec le téléphone :
- C'est encore pour vous...
- Allo ? Bonjour...Mon dieu, toi aussi ??? Quelle catastrophe !!!
Abattu, il s'ecroule sur la chaise.
Ses amis:
- Alors, qu'est ce qu'il y a encore ?
- C'était mon frère...Qu'elle horrible nouvelle... Figurez-vous qu'il vient de perdre son père lui aussi... _________________ Tenir son bras ça aide... |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
A quoi reconnait-on un Français qui revient de vacances ?
C'est le seul qui a les amygdales bronzées car il a toujours la bouche ouverte. |
|
|
 |
|