Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est rellement ce que je pense. et heureusement que vous etes la. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
ah y sont mimi ces deux là  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ta vu ça un peu Easy!! si c'est pas beau l'amitié un peu!!!
tous les jours je lui demande à Homer: "mais qu'est-ce que tu ferait sans nous!!???" et il me répond toujours la meme chose "rien je sais"
heureusement que la famille tir à l'arc est là!! et elle sera toujours là!! |
|
|
 |
|
|
|
et oui c'est pour cela que je n'ai pas envie de me facher avec ma famille  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
Sacré Homer,
Il est irremplaçable.
Il n'y en a pas deux comme lui.  _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
|
|
|
heureusement sinon je connais des coach qui ce serait deja pendue  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
oh, tu sais j'ai bien essayé plusieurs fois, mais avec un élastique ça ne marche pas très bien  _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je ne sais toujours pas qui tu es mais alors je te félicite pour ton orthographe, y'en a qui devrait en prendre de la graine , alors s'il s'agit bien de Philippe, il s'est drôlement rajeuni d'une dizaine d'années. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|