Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est un projet qui me hante depuis des mois, me faire l'avocat de ce que je trouve de meilleur dans le web et dans l'informatique en général. Cela rejoint fortement le projet actuel du CRIDF, qui est de faire des formations à l'outil informatique pour ceux qui le désirent.
Si quelques technophiles veulent venir animer cet embryon de mouvement, ce sera avec joie. Un blog/wiki entre Pompage.net, Openweb, ou encore le Standblog pour ceux qui connaissent : des opinions et des infos, des trucs utilisables, en s'appuyant sur ce qui existe et en l'adaptant à notre activité bénévole.
Histoire de faire avancer les choses et de militanter un peu moins sur le forum. Spéciale dédicace à Laurent ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Ca pourrait m'intéresser  |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Moi aussi ça m'interresse!
Je m'y connais assez en informatique et j'ai qq contact assez sympa pour des news!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | C'est un projet qui me hante depuis des mois |
En résumé, tu veux externaliser sur un blog ce forum "informatique" ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Non, je veux monter une dynamique de formation d'une part, et d'expression d'opinions et de prospectives, ce qui ne se fait pas ici, qui est plus un forum d'aide (ce qui est très bien). _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|