Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pour ceux qui n'auraient pas bien vu l'avatar de Piou, voici vraiment à quoi il essemble :
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ta loupe doit être un peu plus précise que la mienne, j'avoue ne pas voir certains détails aussi bien ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Il en a un joli avatar Piou. Merci pour l'agrandissement Tigrou. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Tigrou,
D'abord
Ensuite : je m'attendais à ce que tu sois plus .... méchant. Finalement les tigres sont trés gentils
piou
PS: Je vous rassures tout de suite... je ne suis pas la copie conforme de cette tigrette.... quoique pour les yeux..... _________________ Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre. Umberto Eco |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
piou a écrit: | PS: Je vous rassures tout de suite... je ne suis pas la copie conforme de cette tigrette.... quoique pour les yeux..... |
Si après tout çà les garçons ne se mettent pas au tir à l'arc !...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
piou a écrit: | PS: Je vous rassures tout de suite... je ne suis pas la copie conforme de cette tigrette.... quoique pour les yeux..... |
Pas si loin que ça... Et pour les yeux, c'est effectivement la façon dont tu regardes certaines "volailles" du cru...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Piou vu que l'on ne peut pas te voir dans le trombinoscope on est obligé de penser que l'illustre Tigrou a realisé un portrait ressemblant.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
Nous sommes obligé de penser que tu a un corp parfit et des yeux ravageurs !!!
On attend la confirmation visuelle _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Toujours aussi inspiré notre Tigrou! et à pleins poumons  |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
[quote="tigrou"] piou a écrit: | PS: Je vous rassures tout de suite... je ne suis pas la copie conforme de cette tigrette.... quoique pour les yeux..... |
Pas si loin que ça... Et pour les yeux, c'est effectivement la façon dont tu regardes certaines "volailles" du cru... [/quote]
Merci Tigrou
Finalement je vais peut être me mettre au tir chasse sur les "volailles" (private joke)
Et du calme les gars!!!!
il ne faut pas croire tout ce que messire Tigrou dessine !!! Vous êtes des sacrés rigolos quand vous vous y mettez!!!
piou _________________ Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre. Umberto Eco |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
T'as raison Piou, il faut les remettre en place ! Quelques glaçons leur feraient du bien !!
A part çà nottre Tigrou a encore fait des merveilles, bien que j'eusse fortement apprécié qu'elle fût accompagnée d'un charmant Lancelot !
Mais il m'écoute jamais ( ). _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Bravo !
par contre le carquois, il est bizarre, et pi pourquoi, y'a qu'une seule flèche dedans ?  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | Bravo !
par contre le carquois, il est bizarre, et pi pourquoi, y'a qu'une seule flèche dedans ?  |
Sinon au jeux des 7 erreurs, par rapport à l'image originale, elle a perdu du biscoto mais vu sa poitrine remonter...
Tigrou met du coeur à l'ouvrage !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Ce n'est pas moi qui ait commencé ! Il a une certaine chirurgie graphique entre les images tirées du film et les affiches officielles...
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Ce n'est pas moi qui ait commencé ! Il a une certaine chirurgie graphique entre les images tirées du film et les affiches officielles...
|
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour vendre de la péloche  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|