Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
eh oui c'était bien le seul gars de l'équipe poulies de versailles, c'est aussi le président du fan-club de Gaaaaaaaaarrrrrrrrrryyyyyyyyyyy!!!!!!
allons Anne comment as-tu pu le rater??
perso j'ai pas trop entendu les lyonnais car on était à l'ecart nous les pauvres poulies...on été dans notre piti coin... sans lumière parfois... heureusement qu'aziz été la!!
remarquez les lyonnais je les ai entendu quand ils nous ont battus!! mais bon a charge de revanche!!  |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Et bien en tout cas je suis dégouté de m'etre loupé aux selections (on avait un seul concours en IDF) mais bon l'année prochaine je serait la _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
et le coach de versaille alors il a fait de la figuration peut etre ?????  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
faudra venir faire les sélections a La Rochelle l'année prochaine!!!!
yavé un coach a versailles ... m'en rapelle meme plus!! |
|
|
 |
|
|
|
tu va voir la fessé que tu va te prendre toi !!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
Mais quand on te dit que tu était discret et qu'on t'a pas entendu c'est que c'est vrai!!!  _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
et voilà on ta repéré Yankin !!
Si on te cherche tu est dehors ???
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je crois que l'on vas finir par prendre frois a tous sortir et rerentré  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
lestat niveau 4Age: 39 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
ppppfffffff tout ces lyonnais et ces rochelais (dsl si ca se dit pas comme ca) tous des mauvais joueurs. On a entendu QUE l'equipe de Versailles chez les poulies (avec d'inclus PAM pour Paris et moi pour Creteil, mais bon ca reste l'ile de france) ! et je met tout le monde au defi de prouver le contraire !  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Lady M. a écrit: | eh oui c'était bien le seul gars de l'équipe poulies de versailles, c'est aussi le président du fan-club de Gaaaaaaaaarrrrrrrrrryyyyyyyyyyy!!!!!! |
alors là je mets un bémole de quel garry tu causes
petite description si tu connais pas le nom de famille
ou alors son matos
ça devient croustilant l'affaire
raiken reveille toi un peu on a peut etre des news  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
C'est bon je vois qui c'est.
N'empêche que je vous ai pas entendu crier, moi j'ai entendu des aller gégé, et aller lyon. Comme quoi tout le monde n'a entendu que ce qu'il voulait.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE je te confirme que c bien bien le bon GARY de mareuil, on l'a soutenu le petit
Je l'ai même coacher pour les duels individuels !!!
Aller GAROU _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
PAM a écrit: | tu va voir la fessé que tu va te prendre toi !!
 |
ooooooooooo méééééchant!!!!!!!! ---> tu va voir ce que je vais dire a Ludi !!!
eh L'homme aux jumelle!! c'est pas vrai on est pas des mauvais joueurs!!!!!!!!!!!!!! avoue juste qu'on a fait plus de bruit que vous c'est tout !!!  |
|
|
 |
|
|
|
De toute facon c'est versaille les meilleurs c'est tout _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pauvre ludi, si jamias elle regarde le forum, elle vas haluciné  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|