Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
il faut continue une histoire sans jamais quelle finisse
le debut:
Un jour un jeune archer va dans un club et demande au president :
rajouter une suite |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
"Quand est-ce que je pourrai être flèche jaune ?"
Son mentor eut un sourire complice et lui répondit : _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
" Tu es bien pressé mon jeune ami !! Et qu'est-ce qui t'anime avec tant d'ardeur ? " _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
L'entraineur répond : dans ce cas tu t'es trompé de lieu, ici on ne pratique pas le badmintir à l'arc !!! _________________
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
_"Si tu veux mais moi je ne crois pas au légende !!" _________________
 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Sur ce, il repartit tirer tout en étant un peu déçu _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
"Donc il décida de passer sa flèche jaune tout seul et il là reussissa"  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|
|
|
tout le monde le félicita mais... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
il n'avait pas encore la maitrise de son arc qu'il trouvait trop lourd il se demande a qui il pourrait demande |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Un archer confirmé lui dit : |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Mais rapidement, il ouvrit les yeux. Badmin tête à claques il ne deviendra pas.. |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Il décida donc de se retirer dans un monastère Tibétain où il apprit la signification de la phrase "osons éxister, pensons différemment", revint plus fort que jamais et reprit son entrainement au badmintir à l'arc car Badmintête à claquesss il est devenu ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Malheureusement (pour lui ou pour d'autres) il eu un accident en rentrant et il... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
mais quand même un peu choqué  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
mais un jour un archer de la ffta lui dit que le badmintir ne sera jamais une dicipline olympique et qu'il n'aura pas de usce dans cette le badmintir
l'archer repondit: ou c'est vrai le badmintir et pas tres connu je vai m'inscrire a la FFTA et devenir un grand champion
il s'inscriva au club de sa ville et devenu un archer de ce club qui a une tres bonne reputation |
|
|
 |
|