Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Plus près de nous mais très impressionnant : Luis Royo (en plus on retrouve biens des éléments qui me sont chers ...) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
|
|
|
Attention tout de même chez Royo par moment j'ai l'impression que Luis bugg (certaines références sont pour le moins "noires");
Dans plus classique nous avons Yann et Berthet (mais non pas Laurent ). _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Grand classique ! J'aime aussi beaucoup le dessin de Gibrat _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Cela pourrait durer des heures comme cela (ce ne serait pas pour me déplaire...).
Je suis certain que nous trouverons de nouvelles occasions, mais là je commence à debout (en plus je tire dimanche).
je te souhaite une bonne nuit mon petit félin . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Et de là à ce qu'un modéro nous mette en examen pour dérive agravée... En ayant toutefois la satisfaction d'avoir éclairée la lanterne de quelques lecteurs attentifs !
Bonne nuit mon Dragounet !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Plus près de nous mais très impressionnant : Luis Royo (en plus on retrouve biens des éléments qui me sont chers ...) |
Tiens, trouvé çà: http://www.steamfantasy.it/gallerie_artisti/royo/6/313.jpg _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Amateur également Laurent ?
Moins noir, nous trouvons Boris Vallejo et sa femme Julie Bell tous deux adeptes du culturisme (d'où des corps musclés pour la plupart de leurs sujets) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Amateur également Laurent ? |
Je m'instruit, je m'instruit... C'est quand même sympa, le net !
Comme dit Tigrou, c'est pas toujours rigolo, les oeuvres de Luis Royo !
DUNKELZAHN a écrit: |
Moins noir, nous trouvons Boris Vallejo et sa femme Julie Bell tous deux adeptes du culturisme (d'où des corps musclés pour la plupart de leurs sujets) |
C'est sûr qu'avec un dos comme çà (à droite) http://home.comcast.net/~esarge69/boris/1980_in_the_underworld.jpg
, j'aurais moins de mal à passer le click !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Quel dos en effet !
Une seule solution Laurent : soulever de la fonte... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
lu!
J'étais en stage ce WE et cette trigrette ma fait assez sourir car lors de ce stage aucune taupe n'a pu sortir son nez sans risquer sa vie!lol  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|