Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Je viens de créer un site sur la mm base que integral sport avec phpBB.
J'utilise easy php et je n'arrive pas a mettre mon site en ligne.
Comment faire?Il n'y a pas vraiment d'aide sur le net sur easy php.
Merci de votre aide.
P.S: Pour heberger j'utiliserai tiscali a priori, a moins que l'on me conseille qqc de bien et gratuit.Merci |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
A priori, easyphp c'est pour tester ses pages en local.
Quelques fois il faut se cantonner à la version 1.6 (la 1.7 ou la 1.8 ne font pas marcher les scripts php un peu ancien !?);
Il simule un serveur web (apache) et donne accès à une base de donnée locale (mysql);
Si les pages fonctionnent en local on peut ensuite les mettre en ligne avec un client FTP (ex : filezilla);
Il faut que l'hebergeur possède la fonctionnalité PHP (par exemple chez free, ça va trés bien) et il faut également activer la base SQL (sans faire de pub, c'est bien documenté chez free) |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Je ne peu pa aller sur free.
Est ce qu'il y a un otre hebergeur simple? _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
On peut toujours aller chez free, même si on est abonné ailleur pour sa connection.
La création d'un compte est gratuite etc...
Sinon, je crois qu'à la poste c'était possible je ne sais plus, il faudrait regarder des comparatifs avec google. _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Rien à voir (bien que ...) : super ton site sous GuppY Crifon  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Developpez.net, dans les forums web, a un gros comparatif d'hébergeurs payants et gratuits.
Chouette un nouveau site, mais à quel sujet au fait? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
moi jai heberger mon site chez free mais alors michel Rotta(avec 2T) il aime bien faire des transfert sur le ftp!!
sinon free |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Et rajoute un M Majuscule à Michel
Tu verras, un jour tu écriras correctement  |
|
|