Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Je viens de revenir du concour campagne du plessis brion et pour ma par il a fait très beau, bonne organisation moi je le note 1/5 en en difficultés et 5/5 pour l'organisation .  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
cougar77niveau 3 Age: 53 Torpes Arme(s): poulies et classique
|
|
|
un field comme méry sur oise comme viarme |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
cougar77 a écrit: | un field comme méry sur oise comme viarme |
Non (pas comme Viarmes) car malgré un terrain plat les cibles étaient plutôt dans une moyenne longue (à part 2/3 cibles);
De plus le parcours est plaisant (parc d'un château) et les organisateurs sympas
Pour la note je donne 1,5/5 (pour les distances longues) _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
cougar77 a écrit: | un field comme méry sur oise comme viarme |
Ce field est mon deuxième. Le parcours était plus simple, car moins pentu qu'à Longueval .
Lui mettre une note me semble difficile. De toute façon la note serait plus basse que Longueval.
Les longues étaient vraiment longues, le maxi était à 53M. Autrement toutes les distances y étaient.
Organisation impécable : 4,5/5 (la perfection n'existe pas), parcours très agréable dans le parc du chateau
Je regrette le peu d'archer du département dans la mesure au ce concours était le support du championnat départemental.
A refaire  _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi j'ai trouvé super se tir les 80 etaient souvent au maxi ou proche du max mais les beurdi etait tous a 10m a pas 1 a 11m _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|