Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | moi au cas ou vcs auriez pas vu.........lol je fias le FITA individuel et par equipe |
on se verra aussi labas. 8-) |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
je sias pas de kel lion vous parlez(mm si j ai entendu dire qu il y en avait un vachement connu a belfort) mais vs avez ma photo  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | en cadets homme, je parie sur une surprise de Pierre Georegault!!!!!!qui gagne apres avoir elimine girouille, palermo et chapotel
en fait ds tt les categories, je paris sur les noms connus(varechon, coucoule en JH par exemple......ect)mais je suis tjrs pour une surprise (ca depend pour lequelles)rennaise!!!!!(Branlant aurelie en CH , moi et Frin alexi en CH, Voirin guillaume en JH et branlant laure et lebreton marie en JH);
et par equipe pour changer je parie sur rennes et rennes
voial la fin de ses pronostic vs l'avez vu tres serieux et realiste, en fait j arrive pas a me faire mon idee(hors rennes.......) |
En JH, ça se jouera plutôt entre Naglieri, varechon et hellynck.
Naglieri est en forme, et varechon l'est moins que hellynck.
Par contre voirin est très loin!! |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
je pense que tu as oublié certain tireur qui sont tout à fait capable de venir créer une petite surprise à Belfort  |
|
|
 |
|
|
|
pcoucoul a écrit: | je pense que tu as oublié certain tireur qui sont tout à fait capable de venir créer une petite surprise à Belfort  |
je suis d'accord ave toi =D> et ça serai bien.......
les suprises sont tjrs bonne surtout en sport  |
|
|
 |
|
|
|
mes pronostiques, etaient bidon, j ai juste pronostiquer sur tous les archers de mon club qui seraient present!!!!!!(ceux qui veut pas dire que ca soit irrealisable!!!!!!!!!!);
et pour les surprises, j espere qu il y en aura, mais je suppose que pcoucoul pensait a woodkickboy, mais ds ce cas la, ca ne serait pas une surprise, c ets qd mm un archer qui a deja eu de resultats!!!!!!mais c ets clair qu il en est capable.......
tchao |
|
|
 |
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | je sias pas de kel lion vous parlez(mm si j ai entendu dire qu il y en avait un vachement connu a belfort) |
ben le lion il é sur le chateau de belfort ( le campagne se fait ds les rampart) ben c un gros chat .........  |
|
|
 |
blackking niveau 3ARCHERS DE BOE Arme(s): Classique
|
|
|
chez les CH j'annonce;1er masson,2eme girouille,3eme chapotel
mais ya aussi crelier qui a fait une bonne saison fita l'annee derniere
on sais jamais il peut nous surprendre!  _________________ Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison.
(J.R.R Tolkien ... le seigneur des anneaux.) |
|
|
 |
|
|
|
oui c vré de toute maniere on verra bien la semaine prochaine (enfin presque) et jespere ke le bo temps sera la pcq la il pleut a belfort...... |
|
|
 |
|
|
|
t oublie pas palermo?!! ou georgeault(bon c est la derniere fois que je me met ds les possibles gagnant promis!!!!!! );
honnetement, sur les duel, tt est jouable et il faut voirecmt reajit chacun des 10-15 premiers en situation de match, parcequ il font ts quelques points(600au moin.....)mais je vois bien une surprise.....(intuition masculine
et vu que je fais pas le campagne, j aurais pas l occasion de voir le lion(a moin que le FITA soit a proximite aussi) |
|
|
 |
|
|
|
non le fita n'est pas vers le lion mais si tu as le temps tu irras voir...
moi je vois 1er:moi 2eme:moi si je suis pas1er) 3eme: moi (si je suis pas 1ni 2 lol);
 |
|
|
 |
|
|
|
je pense qu il faut que t es un objectif define, dc soit premier, soit deuxieme , soit troisieme (pour moi c ets clair lol) |
|
|
 |
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | je pense qu il faut que t es un objectif define, dc soit premier, soit deuxieme , soit troisieme (pour moi c ets clair lol) |
g un objectif mais c pas un podium ( g pas encore le niveau, mais si ji suis c du bonus );
je viens de voir sur le classement ke tu fais le tir par equipe :o |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
blackking a écrit: | chez les CH j'annonce;1er masson,2eme girouille,3eme chapotel ... |
Pour Jérémie, faudra qu'il tire mieux qu'en Italie  |
|
|
 |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
Mefiez vous de Ardiskient y va pas mal !!! |
|
|
 |