Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Malice et moi sommes au courant, on fouille le web, on torture notre hébergeur, on essaye de corriger ça mais ça demande du temps.
Merci d'être patient et de recliquer en attendant. La théorie actuelle est que l'hébergeur a quelques soucis de connexion réseau, qui sont accentuée peut être par le nombre de personnes sur le forum.
Cela nous gène autant que les autres, et on y travaille _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Dim 17-07-2005, 17:24; édité 2 fois |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
bon courage les pti gars  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
J'ai limpression que c'est la nouvelle version de phpbb qui a du mal! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
mamath88 a écrit: | J'ai limpression que c'est la nouvelle version de phpbb qui a du mal! |
Sauf que les autres forums en version 2.0.13 marchent sans soucis, donc j'ai un doute. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Moi je lutilise sur serveur local, et ça marche pas non plus!
J'ai souvent une page de recherche: instant finder,je crois, qui se met!
Et ici, pareil! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Question
Ceux qui ont des problèmes de ce genre. Quel OS, Quel Butineur ?
Moi perso j'ai des problèmes, Windows XP SP2 et Firefox 1.0.2 |
|
|
 |
|
|
|
Problemes ac windows XP SP2 et IE6.0! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
XP Pro SP1 et IE6
bon courage les gars |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Vu que les boutons, il ont du java qui va avec.
Cela ne pourrait-il pas venir de la machine java utilisée ?
Connaissez-vous votre machine java ?
Ceux qui ont des problèmes, comme ceux qui n'ont pas ! |
|
|
 |
|
|
|
Ya pas de Java mais du Javascript, et ça ne vient pas des ordinateurs des visiteurs, mais bien du serveur. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Pas de problèmes du tout sous mozilla et sous firefox. En revanche beaucoup d'erreurs avec IE.
Bon courage! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Pas de problèmes du tout sous mozilla et sous firefox. En revanche beaucoup d'erreurs avec IE.
Bon courage! |
Précise un peu, cela ne correspond pas aux erreurs que j'ai _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
OK,
sous mozilla je dois parfois m'y reprendre à deux ou trois fois pour que le clic soit pris en compte mais en ce moment y a pas mal de sites ou c'est la même chose.
Avec IE je viens de revérifier et maintenant ca marche plutot bien vous avez bricolé depuis cet apres midi?? Du coup oublie ce que j'ai dit sur IE...
Edition : Une fois CONNECTE, sur IE ca ralentit pas mal et j'ai de nouveau des erreurs "impossible d'afficher la page"
Deuxieme edition : bof ca a l'air plus aléatoire en fait. Mais la page "impossible d'afficher la page" je ne l'ai qu'avec IE et jamais avec mozilla ou FF _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Pour la machine java j'ai la version 1.4.2_07!
Pour le moment aucun souci depuis que je suis connecté sur le forum! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
mamath88 a écrit: | Pour la machine java j'ai la version 1.4.2_07!
Pour le moment aucun souci depuis que je suis connecté sur le forum! |
J'ai téléchargé la version 1.4.2_08 ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche10901-javatm-2-platform-standard-edition.html
Il me semble que çà tourne plus vite et que çà plante moins, mais çà vient de planter à l'instant quand même... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|