Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chenille niveau 2CAVO Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Bonjour à tous
C'est avec une grande tristesse que je vous annonce que Mr ROLAND SEEMAN nous a quitté ce week-end des suites d'une cruelle maladie.
Les arbitres du CENTRE perdent un des leurs, mon club de Sigloy perd son président.
Il manquera à tous ceux qui le connaissait et laissera un très grand vide derrière lui.... _________________ si c'était si simple.... |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Sincères pensées à vous tous . _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Sincères condoléances de la Provence |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
sincères condoléances _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
toute ma simpatie _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Je me souviens bien de lui, il nous manquera. Toute ma sympathie. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Sympathie et condoléances du Languedoc-Roussillon _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Je sais ce que vous ressentez, dans le Lyonnais il y a 2 ans nous avons aussi perdu Mr Margerit, un arbitre respecté et connu par tous.
Pas drôle comme news... _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Amis Archers, Recevez toutes mes condoléances et toute ma sympathie. _________________
 |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Ttes mes condoleances! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
EquipeBC niveau 3Un moins grand
|
|
|
Mes sincères condoléances _________________ Dur de réaliser un objectif |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Mes sincères condoléances à sa famille.....
Qu'il repose en paix.... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
...Sincères condoléances... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Mr propreniveau 3 Arc club de Nimes Arme(s): Classique
|
|
|
Toutes mes condoléances
Mr Propre _________________ La vie est belle, ça ne sert à rien de se faire la gueule !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|