Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Comme promis voici le sujet sur le Championnat ou Critérium National UFOLEP qui ce déroulera le 15 mai prochain à Noeux les Mines.
Comme l'a déjà expliqué Jojo, Antalex, Fleche noir et moi même seront du déplacement. Si d'autres archer d'IS participent à cette compétition, qu'ils n'hésitent pas à ce faire connaître histoire de se retrouver pour faire la fête.
Espérons pour les archers de la Vienne que les résultats du National ne seront pas à l'image du classement hiver.
à+ _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
ça y est la mariée, tu l'a enfin crée ton sujet  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bah les gars Ufopiens, il va falloir montrer que lorque l'on est de la Vienne, on est pas des manchos surtout quand on la double affiliation FFTA et UFOLEP, vous aurez 2 fois plus de chance qu'on vous attende au tournant.
ALLEZ LES UFOS 86 _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
La mariée.com a écrit: |
Espérons pour les archers de la Vienne que les résultats du National ne seront pas à l'image du classement hiver.
à+ |
classement hiver
Tu as regardé quelle catégorie Lemariole.com?
cadet masculin sans viseur
senior féminine sans viseur
senior masculin sans viseur
2eme veteran masculin sans viseur
Je ne sais pas ce qu'il te faut....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: |
classement hiver
Tu as regardé quelle catégorie Lemariole.com?
cadet masculin sans viseur
senior féminine sans viseur
senior masculin sans viseur
2eme veteran masculin sans viseur
|
Oh ! quel mauvais esprit de ma part. Voilà justement les catégories auxquelles je n'avais pas porté attention. Bravo la Vienne
(Mieux vaut que je fanfaronne avant le National parce qu'une fois celui passé, ce sera plus dur ) _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
salut les jojo et marié, voila plus d'une semaine que je ne suis pas venu vous voir sur PDS, section POITOU CHARENTE pour cause de descente de pistes enneigées.
C'est fou ce qu'on loupe comme posts en si peu de temps. Remarque la marié.com, j'aurai pu les louper à jamais, car j'ai bien failli ne pas revenir de mon séjour. J'ai trouver le moyen de me retrouver en plein milieu de l'incendie de mon hotel. cela aurai fait pour vous une place de plus pour le National.
D'ailleur a ce propos il y a t'il d'autre membres de PDS qui se préparent à cette grande fête
A vous lire et à bientôt
Antalex _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
T'emmènes du taf en vacances?? Je croyais qu'il n'y avait que les profs qui faisaient ça! Y a donc aussi les pompiers  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
pour info les hommes classique avec viseur -50ans ils tirent sur quoi à quelle distance??
Par la meme occasion les autres catégories aussi si c'est possible? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | T'emmènes du taf en vacances?? Je croyais qu'il n'y avait que les profs qui faisaient ça! Y a donc aussi les pompiers  |
que veux tu le metier, toujours le metier, sauf que là...... j'étais du mauvais côté  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
Contant de te savoir tiré d'affaire Antalex. On espère tous ne jamais vivre ce genre d'expérience même si en tant que professionnel, cela va t'apporter un plus de savoir ce qu'on peut ressentir lorsqu'on est pris dans un tel évènement.
Quand je pense que Jojo profite de cette histoire pour essayer de nous faire croire qu'il ramène du boulot à la maison.
Pour répondre à Nico, les vétérans arc classique viseur tirent sur des blasons de 80 cm. Une première série à 40 m et une seconde à 30 m (cf le lien indiqué par Jojo pour les autres catégories) _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon alors?? Je trépigne d'impatience moi....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
pas de quoi trépigner.....vache maigre pour cette année. Faut dire qu'il fait froid la haut, on est pas habitué
trève de plaisanterie, pour les archers de la vienne : une premiere place pour notre ami magouille, une seconde place pour notre humble vétéran Isidore, une deuxieme pour flèchenoir et 3 autres places glanée au détour des cibles. Bref on rentre cette année avec le profile bas. En ce qui me concerne chouette 1ère paille de l'année , ca fait bizard, je suis rentré dans les clous loin loin au fond du classement.
En tout cas, cette compétition... toujours égale à la philosophie UFOLEP.
On fera mieux l'année prochaine, c'est la touraine qui nous reçoit , ca fera moins loin que Noeux les Mines
Sur ceux grosse fatigue m'en va me coucher  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
6 podiums pour la Vienne c'est pas si mal. Et le Loir et Cher?? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Pour le Loir-et-Cher, 2 titre Nationaux (dont 1 pour Valentin Chartrin qui a débuté le tir à l'arc au mois d'octobre dernier et qui réalise 538 points en benjamin classique sans viseur ), une seconde place anecdotique et une très belle troisième place pour notre vétéran en classique viseur : Monsieur Ceccaldi .
Conclusion : 4 médaillés pour un département de 80 licenciés. c'est fiesta. Combien vous êtes de licenciés dans la Vienne ?
Pour ma pomme, j'en profite pour porter mon record personnel à 511 points (235 points à 40M et 276 points à 30M) (non ne tremble pas Jojo...). Du coup je termine à la 7ème place parmis les favoris et devant Jean-Paul et Patrick (qui l'eu imaginé ) qui terminent respectivement 9ème et 11ème. Chouette, je vais pouvoir les chambrer pendant un an
Et dire que je ne suis qu'à 6 points du podium . Enfin, pour mon second national, je suis super content du résultat. D'autant plus que mes pôtes ont dans l'ensemble bien tirés (Micka Champion National, flèche noir dit Protéiné vice champion... désolé pour Antalex);
Enfin, à signaler l'accueil très chaleureux de nos amis du Pas de Calais. Espérons que l'on aura la même ambiance l'an prochain en Touraine. La compét devrait avoir lieu à Saint-Martin-le-Beau (45 min voiture de chez moi) cool  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|