Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Salut!!!!
J'ai un ultraelite xt3000 acheté en 2004... et je voudrait savoir si l'écart entre les branches 2005 et celles de 2004 était le même et surtout si je peut intégrer le nouveau ammortisseur alphashox sur mes xt3000... car on m'a dit qu'il y avait une différence dans l'écart des branches et que je ne pourrait surement pas mettre les alphashox sur mes branches???
Merci d'avance. |
|
|
 |
seb13 niveau 3Age: 41 Arme(s): AMP
|
|
|
Salut,
j'ai mie les alphashox mon ultratec XT2000 modele 2003 et j'ai pas eu de souci pour les mettres.
A+
Seb 13 |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
et tu les trouve mieux que les limb saver d'origine ou pas??? |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
lu
sur mon protec xt2000 2004 sa passe tranquille et pas de probleme sa pase meme sur des 2002 donc no souci
a+ poulet |
|
|
 |
|
|
|

Dernière édition par archer supprimé n2 le Lun 11-04-2005, 12:51; édité 1 fois |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
J'ai mis les alphashox sur un Xtec Xt1000 de 2004 et no souci!
Je trouve pas réel changement ac des amortiseurs normaux mais ça a au moin le mérite de ne pas cassé!
Le seul probleme c'est quand il faut passé son arc a la presse c'est assez difficile de les retirer! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
mamath88 a écrit: | Je trouve pas réel changement ac des amortiseurs normaux mais ça a au moin le mérite de ne pas cassé!
Le seul probleme c'est quand il faut passé son arc a la presse c'est assez difficile de les retirer! |
lu
moi je trouve quil amortise beaucoup mieu que les autre ..... qui casse
et pour la prese a la main sa ne gene pa du tous
a+ poulet |
|
|
 |
|
|
|
Lorsqu'ils amortissent, c'est beaucoup plus franc!
Ensuite tt depend de gout personnel!
Moi j'ai du changé pour des alphashox parceque mes anciens amortisseurs ont rendu lame, je suis donc passé sur les alpha pour evité les nouvelles casses!lol _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
lu c normal ta plus de poid sur les branche donc tu le freine donc amortie mieu il et la lavantage des alfa et en plus c du ciliconne a mon avis le silicone c le meste comme matiere  |
|
|
 |
|
|
|
Je crois que surwww.hoytusa.com, il y a des videos a ce sujet! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
bah moi aussi j'en ai des alphashox, et je trouve que sa amorti mieux que les anciens champignons, et en plus c'est du solide  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Pas de changement sur mon proélite 2004.Même amortissement sur un arc qui ne "secoue" pas trop à la base. Je pense que je n'aurai plus à faire chauffer la colle pour réparer les limb saver! |
|
|
 |
|
|
|
totoche73 a écrit: | mon proélite 2004.Même amortissement sur un arc qui ne "secoue" pas trop à la base. | comme tout les hoyt il sont dou et c incomparable a un autre arc a mon gout
a+poulet |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
mes limb-saver n'ont pas encore, cassé sur mon ultratec 2004, mais si ça arrive je saurai quoi mettre pour les remplacer, merci à vous  |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
Salut
moi je vends carrement mon Ultratec XT 3000 comme ça j'aurai plus de problème
En fait j'en ai jaimais eu de problème de "saver"  _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
|