Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
moi ça va déjà un peu mieux...d'habitude j'avais la page introuvable dès que je cliquai dans mes favoris sur IS _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tiens, je viens de virer 99% des fichiers temporaires, et comme par hasard çà à l'air d'aller impec ! :D
Correction:
Cà plante toujours ! Grrrrrrr ! mais plus vite par contre...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Mm avec la machine Java 1.4.2_08 ça plante tjs chez moi! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Rectification: C'est encore pire maintenant! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon clairement rien à voir avec java. Pour ma part aucun plantage mais je suis passé par un truc particulier.
Edit : je confirme à cette heure, d'une part tout va plus vite, et en plus je n'ai plus de problème. Est-ce le cas de tout le monde? Est-ce durable?
Je confirme pour ma part, en fin d'après midi tout marche parfaitement. Je reteste de chez moi ce soir. Qui peut me dire sa situation entre 17 et 19 heures? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
19h15 encore des pages blanches mais je n'ai pas perdu la trace des pages non lues...à suivre! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Cet après-midi de 14 h 15 jusqu'à peu près 16 h 30, pages "impossibles à trouver", j'étais obligé de cliquer plusieurs fois, à la fin cela m'a énervé que je me suis déconnecté. Et ce soir tout marche au poil , because
Bonne continuation A+Bye _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Bon, de chez moi ça merde encore un peu... je perd pas la connexion grace aux onglets FF mais quelques pages ne se chargent pas. On continue à taper sur l'herbergeur. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Bon on essaye un petit retour en arrière dans les fonctionnalités, il semble en fait que l'hébergeur n'aime pas les forums qui sont un peu trop gourmands. Je vous demande donc de tester et de signaler tout problème. Si vous n'avez plus le problème de page blanche je prend aussi. Pour ma part, alors que j'avais quelques pages qui ne se chargeaient pas, tout fonctionne maintenant.
Ceci dit je maintiens que la faute en incombe à l'hébergeur, ayant eu le même problème à l'instant et de manière répétée sur le wiki, qui n'a pas changé du tout, lui. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
7h40 - C'est rapide et plus de page blanche!!!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ca marche mieux pour moi.
Et merci d'avoir remis sur une même page, je préfére |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Juste pour info, hier, j'ai eu quelques soucis avec les mps dans la boite de réception, fallait s'y reprendre à deux fois pour voir qq chose. |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
moi non plus j'ai pas eu de problèmes du tout ce matin
Vous avez changé quoi? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
pat
|
|
|
Pareil pour moi, plus de pages "impossible de ....)  |
|
|
 |