Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'y serai _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
mareuil present à fontainebleau _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
lestat niveau 4Age: 39 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
fontainebleau sera présent a fontainebleau aussi !!!
Comment ça, je sors ??? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
lestat a écrit: | fontainebleau sera présent a fontainebleau aussi !!!
Comment ça, je sors ??? |
Ben oui, tu sors de Fontainebleau, tu passes la Seine et tu arrives à Vulaines !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en plus c'est sur qu'il sort LESTAT les poulies c'est pas pour eux
sauf à l'organisation  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | en plus c'est sur qu'il sort LESTAT les poulies c'est pas pour eux
sauf à l'organisation  |
ouai c'est clair, on est brimé nous les poulies ! c'est de la discrimination ! (humour) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
lestat a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | en plus c'est sur qu'il sort LESTAT les poulies c'est pas pour eux
sauf à l'organisation  |
ouai c'est clair, on est brimé nous les poulies ! c'est de la discrimination ! (humour) |
Remarque pas sûr que tu aies des regrets à posteriori: rien qu'avec les classiques, çà va bien calmer la manutention des cibles...
Y en a qui peuvent déjà prendre RV chez le kiné pour le 12 juin !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Lun 11-04-2005, 11:35; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
c'est clair ! il y aura deja de quoi faire ! mais bon on a confiance, on n'en est pas a notre coup d'essai  |
|
|
 |
|
|
|
on peut pas le 12 il y a dr excellence poulie avec la ligue poulie ce sera juste un echauffement  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Orsay sera present je pense!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|