Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boutbout niveau 2archer de Périgny Arme(s): compound
|
|
|
Et oui durant Cheusse, il y a eu une ptit concours le derniers jours et j'ai battu Bouriquet Homer, et pendant ce temps là, cédric monsieur je reviens après 3 ans d'absence, chui vraiment trop fort ^^ _________________ moi, futur Jean Marc Beaud  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
waich boutbout!! trop fort!!
tu va nous les énervés !!!
jte félicite !! c'est qui ta prochaine victime??? |
|
|
 |
Bob.toons niveau 1vacances Arme(s): classique
|
|
|
boutbout a écrit: | Et oui durant Cheusse, il y a eu une ptit concours le derniers jours et j'ai battu Bouriquet Homer, et pendant ce temps là, cédric monsieur je reviens après 3 ans d'absence, chui vraiment trop fort ^^ |
Toi, j'vais te manger  |
|
|
 |
|
|
|
n'empeche que trop fort le petit!! allez les gars, avouez que vous vous fairtes vieux!! place aux jeunes!!!  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
c'est vrais, y'a pas grand chose à dire de plus...
bravo et merci pour ta bonne humeur et ta participation...
hé merde, il m'a battu d'un seul petit point...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Lady M. a écrit: | n'empeche que trop fort le petit!! allez les gars, avouez que vous vous fairtes vieux!! place aux jeunes!!!  |
ça c'est interdit, t'as pas le droit de dire des choses comme ça, les vieux ont encore leur mot a dire, même s'il faut un peu plus longtemps pour qu'il chauffe _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
On vas pas etre d'accord la, J'aurais du donné plus de baffe pendant le repas
En tous cas bienvenue a toi sur ce magnifique forum et surtout n'esite pas si tu as des questions. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Bob a écrit: | Lady M. a écrit: | n'empeche que trop fort le petit!! allez les gars, avouez que vous vous fairtes vieux!! place aux jeunes!!!  |
ça c'est interdit, t'as pas le droit de dire des choses comme ça, les vieux ont encore leur mot a dire, même s'il faut un peu plus longtemps pour qu'il chauffe |
hihi!! l'éponge s'énerve!!! eh oui tu te fais vieux, c'est le jeu mon pov' bob!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | Bob a écrit: | Lady M. a écrit: | n'empeche que trop fort le petit!! allez les gars, avouez que vous vous fairtes vieux!! place aux jeunes!!!  |
ça c'est interdit, t'as pas le droit de dire des choses comme ça, les vieux ont encore leur mot a dire, même s'il faut un peu plus longtemps pour qu'il chauffe |
hihi!! l'éponge s'énerve!!! eh oui tu te fais vieux, c'est le jeu mon pov' bob!!!  |
J'ai hyper les boules
D'ailleurs, ça me fait penser à un vieux dicton des éponges, j'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai les crottes de nez qui pendent _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
escusé le, c'est le soleil, ça lui a fais fondre le cerveau  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
M G niveau 3Age: 76 Archers de Rô - Aytré Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'est toujours pareil, quand les vieux travaillent, les "jeunots" s'amusent
J'aurais bien voulu participer avec mon attelle
Encore bravo à toutes et à tous pour ce week end.
Merci pour votre générosité et votre bonne humeur.  _________________ La patience est le fruit de l''expérience. |
|
|
 |
|
|
|
t puis boutbout, au moins, il a tirées 6 fleches a chaque volées lui!! ce qui n'est pas le cas de tout le monde!! hein l'éponge....  |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | t puis boutbout, au moins, il a tirées 6 fleches a chaque volées lui!! ce qui n'est pas le cas de tout le monde!! hein l'éponge....  |
Moi je ne suis pas arbitre, mais je sais qu'en FITA on tire 6 flèches en 4 min, et non 2 min  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
oui c'est vrai, 6 fleches c en 4min... et pas 1min10!!
dis donc tu bryyyyyce ce soir bob!! |
|
|
 |
|
|
|
Il faut bien se depecher, les 30 secondes n'etaient pas indiqués, l'arbitre était occupé à autre chose _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|