Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
le mode de selection pour le chpt du Monde FITA a été modifié:
minimas homme : 660 (au lieu de 665);
minimas femme : 645 (au lieu de 650);
minimas à réaliser entre le 15 avril et le 15 mai
et à faire de nouveau lors du circuit national de Boé (en plus de finir sur le podium) |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
lu
et pour les monde junior c est toujour les memes quota ou sa a changer
a+ poulet |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
C'est le europe junior cette année _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
je ne sais pas j'ai juste reçu un courrier concernat les monde senior...
Va voir sur le site de la fédé... |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
as tu l'explication de cette baisse dans ton courrier  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
putain 15 mais les premier fita commence le 1 mai dans ma ligue
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Il te reste donc 3 week-end pour faire les minimas.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
une tite question y faut faire combien de fois 660 ?  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
juste une roue a écrit: | as tu l'explication de cette baisse dans ton courrier  |
L'explication est toute simple :
Les minima étaient très élevés afin de permettre à la DTN de sélectionner les membres du groupe France Olympique. (INSEP);
Or, la DTN considére que le groupe n'a pas le niveau est n'est pas assez motivé, après avoir été interdits de compétition en salle, ils sont maintenant interdits de compétition extérieurs. Ils auront juste le droit de participer aux jeux méditéranéens car l'enjeu n'est pas important.
Donc les sélections deviennent ouvertes. |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
alx a écrit: | je ne sais pas j'ai juste reçu un courrier concernat les monde senior... |
J'ai aussi reçu ce courier alors que je ne suis que dans les listes espoirs!lol  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
[quote="patrick lemesle"] juste une roue a écrit: | as tu l'explication de cette baisse dans ton courrier  |
L'explication est toute simple :
Les minima étaient très élevés afin de permettre à la DTN de sélectionner les membres du groupe France Olympique. (INSEP);
Or, la DTN considére que le groupe n'a pas le niveau est n'est pas assez motivé, après avoir été interdits de compétition en salle, ils sont maintenant interdits de compétition extérieurs. Ils auront juste le droit de participer aux jeux méditéranéens car l'enjeu n'est pas important.
Donc les sélections deviennent ouvertes.[/quote]
Ca c'est bien, au moins |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
T'as raison, en fait il faut positiver, mais quel guachis car ce que j'ai oublié de dire, c'est que le groupe Olympique est INTERDIT de sélections. ça continue dans l'absurde |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
qu'il ouvre les semection , c'est une bonne chose mais privé l'insep de cette selection ça ne vas pas leur filé la rage au ventre. Domage _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Avant c'était l'inverse !
Dommage pour une génération de champion ! Avec les mains pleines de talent.
Athlètes, pensez à vous ! vous n’êtes pas de la chair à canon, ou des kleenexs
Les lendemains risque d'être difficile.
Mais bon nous compterons les innombrable médaille en 2012.
Et p’y si il y en a pas : « c’est de la faute du coréen. »  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Comme d'hab,
En tous cas ça remet de la niak a certain, attention, il risque d'y avoir du sport, comme pour les selections du championnat de monde salle  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|