Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
AH ! Pauvre DUNKELZAHN, je souffre pour toi, c'est pas humain (dragonnien) comme procédé.
Ou alors l'abus d'alcool à altéré ta vision de la sublime infirmière. Mais je n'y crois guère, cela appel un réponse cinglante...
 _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
hey tu pourrais toujours appeler la fondation de Brigitte Bardot pour te plaindre  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Alors là, je m'écroule de rire!!
Vraiment BRAVO Cécile!!!
J'attends la suite avec impatience. Et tu sais que je suis toujours disposée à donner un coup de patte si le besoin s'en fait sentir!!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Dunkelzahn, je compatis !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors là Cécile je suis vraiment morte de rire
Je sais pas où tu as trouvé l'infermiere mais elle me donne la chair de poule ! _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Et tigrou, tu ne trouves pas qu'il y a un peu trop de moustiques dans le coin, je sens comme une légère démengeaison au niveau de mon fessier .
En tout cas, blagues et sagas mises à part, je voudrais remercier TOUS les protagonistes, actifs ou passifs, de cette aventure (qui va durer longtemps j'espère) car cela fait vraiment du bien de décompresser de cette façon (ah attendre le soir, ou à midi, pour savoir ce qui va se passer).
La liste serait un peu trop longue, et j'aurais surtout peur d'en oublier, je vous dit donc à tous un grand merci et bravo !!!! .
Bon, revennons aux choses sérieuses, ce ne sont pas de vulgaires aiguilles qui vont venir à bout de mes écailles qui, comme chacun sait, résistent aux projectiles de toutes sortes. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Cher DUNKELZAHN,
Je me pose une question, ne pourrais-tu pas faire appel à l'enchanteur, pour la métamorphoser ?
 _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Pauvre Dunkelzahn ton sacrifice continue.
Courage, ta gloire déjà immense n'en sera que plus grande aprés ces nouvelles épreuves au combien difficile.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
N'oublions pas le cas pathologique Tigrou !!
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Dame Dunkelzahn a écrit: |
J'attends la suite avec impatience. Et tu sais que je suis toujours disposée à donner un coup de patte si le besoin s'en fait sentir!!  |
Je compte toujours sur ton soutien !! Toutes les suggestions sont possibles ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
cecile a écrit: | Dame Dunkelzahn a écrit: |
Je compte toujours sur ton soutien !! Toutes les suggestions sont possibles ! |
Je mets la matière grise au travail!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pitié n'en jettez plus ... j'en crève de rire...           _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cécile, heureusement que c'est une seringue et pas un feu de détresse, au bout de la flèche !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bande d'empécheurs d'être triste en rond, les dessinateurs ;-);
Belle réponse de Cécile, la balle au centre, dans quelle sens va t'elle rebondir? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Ne doutons pas qu'aprés un tel traitement de choc, Tigrou va réagir.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|