Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
L'industrie du tir à l'arc te dis
(  );
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
vink niveau 3Cysoing Arme(s): Classique
|
|
|
J'me doute bien ;);
Mais étrangement, ma carte bleu ne dis pas exactement la même chose
@+ _________________ Nos seules limites sont celles que nous nous imposons. |
|
|
 |
|
|
|
Pour l'instant, l'arc est réglé au minimum.
Comme je n'avais pas, auparavant, ce type de réglage (c'était un SMT-7), je ne sais pas s'il est bon ou non de le laisser ainsi
Qu'en pensez-vous ?
Merci _________________ Nos seules limites sont celles que nous nous imposons. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Tu parles de quoi, du réglage de la puissance des branches ?
Si c'est ça, y'a que toi qui peut le sentir. Juste un conseil quand même, maîtrise ta puissance, ça vaut toujours mieux que de galérer en fin de compet'...
A vérifier quand même que la différence de tiller soit dans des proportions acceptables pour le début. |
|
|
 |
|
|
|
Le tiller est reglé.
En fait je voulais savoir si ça posait un problème de laisser l'arc sur la puissance mini, ou non.
Après, c'est clair que ça sert à rien de monter en puissance si c'est pour ne pas savoir les tirer...
 _________________ Nos seules limites sont celles que nous nous imposons. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Non, ça pose pas de soucis. Pour les grandes allonges (30,31+), d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il vaut mieux laisser les charriots au mini ou du moins pas les monter au max car après, y'a comme un mur en fin de traction. |
|
|
 |
|