Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
pour continuer mon tour d 'horizon dans le but de voir jusqu'où peuvent aller les clubs, quelqu'un peut me renseigner sur le nombre maximum d'équipes de niveau national rencontrées dans un même club?(compound homme femme, jeune homme femme, senior homme femme, campagne......etc);
merci d'avance |
|
|
 |
blackking niveau 3ARCHERS DE BOE Arme(s): Classique
|
|
|
Salut ptipierre 33,est ce que tu peut réexpliquer ta question,perso g rien compri a ce que tu demande, mais j'y repondrai avec plaisir ,merci.  _________________ Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison.
(J.R.R Tolkien ... le seigneur des anneaux.) |
|
|
 |
|
|
|
les archers on l'occasion de tirer par equipes de club dans plusieurs championats de France(les circuit, le campagne, les jeunes, les compounds......);
je demandais donc si vous connaisiez des clubs qui en cumulait un nombre important, et si oui lequels(Compiegne par exemple, au moin trois (en clasique homme, femme et jeune homme)je sais pas ce qu'il en est chez eux pour les compounds et le campagne);
voila, j'éspère que je suis clair  |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
c'est plus clair. Pour ce qui est de Compiegne il y a comme tu l'as dit une equipe senior femme et homme ainsi qu'une equipe jeune homme. Normalement, l'année prochaine il devrait aussi y avoir une equipe jeune fille.
Par contre il n'y a pas d'équipe poulie ni d'équipe campagne. |
|
|
 |
|
|
|
ok pour compiegne,
et vous avez deja vu des club ayant des equipes dans toutes les categories possibles?(et combien est ce posible d en aligner au maximum? 7 ?) |
|
|
 |
|