Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
C'est quoi ce truc, j'en entends parler, mé c koi ??? _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Un rêve
en gros c'est un sport qui regroupe le tir à l'arc et le badminton...venu tout droit de la champagne ardennes (on comprend pourquoi ) _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
je dirais en quelques mots une idée de jeu "inventé" par 2 membres du forum qui en font tout un cinéma ( mais qui ferai mieux d'avancer sur leur regles de jeu plutot que de pourrir le forum et de poster pour rien à tous bout de champs) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En tout cas rien à faire dans techniques et enseignements _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
En fait c'est un truc imaginaire, c'est un peu comme peter pan, c'est peut être une maladie, en fait on sait pas trop  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
c'est un beau reve, une utopie ... mais qui me fait bien rire personnellement!! c'est vrai que parfois les post sont un peu lourd, mais bon on s'y fait!! en tout cas je te conseille, si il existe toujours, d'aller faire un tour sur leur site (eh oui yen a un) tu aura toutes les explications des créateurs !!  |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Peut etre qu'un jour arc systeme sortira des repose fleche adapté au badmin tir a l'arc!lol  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
mdr ce n'est meme pas les createur du jeu qui fond les regles, je crois qu'avec ca toute est dit  |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | mdr ce n'est meme pas les createur du jeu qui fond les regles, je crois qu'avec ca toute est dit  |
c'est bien à ça que je pensais j'ajouterais même que sauvard a fait avancer le jeu plus que leurs créateur et c'est pas pour ça qu'il est toujours en train de la raméner |
|
|
 |
|
|
|
ya longtemps que je sais flobette
et sinon la fusion curling tir à l'arc c'est toujours au même point ou t'attend que sauvard fasse le travail |
|
|
 |
Kakolak niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
c rigolo on peu inventer plein de petit sport comme ca,
je propose,
le tennis a larc (on se tir dessus et faut attraper la fleche pour la renvoyer);
le bill-tir a l'arc, au lieu d'une queue de billard on tir sur les boules (mais non ca fait pas mal);
d'autres idée de sports ???  _________________ Chaque flèche est un combat ! |
|
|
 |
|