Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Pourquoi lorsque l'on clique sur profil, une page differente d'hier apparait?
Sinon, tt marche trés bien aujourd'hui _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Parce que un ajout (un mod) fait sur le forum est mal supporté par l'hébergeur, pour un problème de ressource, et que pour faire vite j'ai viré tt les ajouts. Un tel forum marche parfaitement chez nous ou sur d'autres sites, mais ici il ne marche pas, allez comprendre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Je trouvai ça assez simple le fait de voir les sujets auxquels ont est abonné! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
Ok aucun probleme!Jatten ça avec impatience car l'ergonomie du site etait meilleure _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
mamath88 a écrit: | Je trouvai ça assez simple le fait de voir les sujets auxquels ont est abonné! |
Ce sera de retour dès que l'on pourra remettre un beau forum en place. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
ça peut durer longtemps? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
je lis les messages ms ceux la restent comme non lus !!!
ca vient de chez moi ou c'est un souci interne ? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
je n'ai rien dit
dsl _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Parce que un ajout (un mod) fait sur le forum est mal supporté par l'hébergeur, pour un problème de ressource, et que pour faire vite j'ai viré tt les ajouts. Un tel forum marche parfaitement chez nous ou sur d'autres sites, mais ici il ne marche pas, allez comprendre. |
Donc, en fait, la responsabilité de l'hébergeur précédemment invoquée ne tient plus tout à fait? Il s'agit en fait des ajouts qui ne fonctionnent pas chez notre hébergeur, donc la responsabilité est partagée? Pourtant, le forum de test qui tournait depuis quelques temps avec la nouvelle version ne posait pas tant de problème On était pourtant chez le même hébergeur... ou alors c'est la montée en charge qui a révélé nos soucis actuel? |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | CédricG a écrit: | Parce que un ajout (un mod) fait sur le forum est mal supporté par l'hébergeur, pour un problème de ressource, et que pour faire vite j'ai viré tt les ajouts. Un tel forum marche parfaitement chez nous ou sur d'autres sites, mais ici il ne marche pas, allez comprendre. |
Donc, en fait, la responsabilité de l'hébergeur précédemment invoquée ne tient plus tout à fait? Il s'agit en fait des ajouts qui ne fonctionnent pas chez notre hébergeur, donc la responsabilité est partagée? Pourtant, le forum de test qui tournait depuis quelques temps avec la nouvelle version ne posait pas tant de problème On était pourtant chez le même hébergeur... ou alors c'est la montée en charge qui a révélé nos soucis actuel? |
Disons que notre hébergeur a installé des modifications sur ses serveurs, pour renforcer sécurité et disponibilité, et c'est incompatible avec un ajout. Il est possible que le forum de test n'ai pas souffert pour un problème de charge en effet. Je reste bloqué sur le fait que l'hébergeur n'ait pas réagit, il avait les moyens d'analyser le problème, pas nous, et je maintiens que c'est dû en partie à ses serveurs. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Tout va bien pour moi : rapidité du forum et plus de pages blanches .  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Plus de problèmes non plus
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Ca fonctionne du tonnerre !!
 _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|