Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barakuda niveau 3Age: 40 Archers de HAGUENAU Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Salut tout le monde j'ai un hoyt ultraelite et depuis peu j'ai mon écarteur de cable qui se dévisse. malgré le resserrage il se dévisse a nouveau. que faiire?
Merci d'avance |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Met un peu de frein filet et ca bougera plus |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
Ultra a écrit: | Met un peu de frein filet et ca bougera plus | oui je pence que c bien ou teflon
c pas mormal que sa se desere c a dir que ton arc et mal amortie ou un truc comme sa il faut regarde pk sa se desere et la il faut voir les plus experimenter sur les hoyt qui samuse a les eclater dans le plafond pour voir comme il reagise la il faut les voir  |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
Salut mets donc des NITROUS X de chez MARTIN et HOP! plus d'écarteur  _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je savais que l'on pouvais faire un PSHOYT mais un HOYTIN (hoyt / martin) ça je le savais pas encore  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
ton arc doit vibrer pour que cela ce dessere, si tu bloque avec du frein filet sans trouve la cause de la vibration, c'est reculé pour mieux sauter, ce sera une autre pièce qui va vibrer et se désserer;
verifie la synchro poulie, et surtout n'enleve pas les bumper vendu avec l'arc sur les branche. |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
moi j'ai eu ce problème là, la solution que j'ai trouvé c'est de percer un petit creux à l'endroit où l'on visse pour que les visses s'écrasent dans un emplacement creux et non plat, pour info j'ai plus jamais eu de problème par la suite _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Je connai qq1 qui a eu ce probleme, mais il a vu que ces vis était parti une fois qu'elles etaient parti......trop tard! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|