sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Re à tous & salut Gilles
Bien sur, la case " Freak-out", le freack c'est cheak" gling gling, allo
Alberto, ons'refait la Générale comme en 1978?* (sic), le nerf de la guerre:
Passage obligé, parce qu'il est le moyen majeur & unique ds nos petites Républiques démocratiques libéralo keynesianiste d'obédience thatcherienne d'Europe de l'ouest.
Alternative:
TakatakatakatakatakRATATAKATAKATAK, ou bien " Zfoooooooooouuuuuuuuu"............
BEUNK!.
Plus modérément: Vraoumm, chteunk chteunk chteunk........
euuuuu iiiiiiiiiiiiiiiii, beléling, dizzzzzt, Chlik/Chlack BENK BENK (jamais sur qq'un ),
-C'est pour un empreint!
mets les talbins ds l'sac auchan mon p'tit rat, & pas la liasse piègée man!
Et, ouingniouingni ouingni oungni, raaak euh euh, et re iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vrrrrrrram 4000 rpm ( c'est par ce régime là que les multisoupap injection
se démène a sortir les bourins, ou alors une Inoccenti De Tomaso avec un moulin fire 1000, tri cinlindri, turbo ie multi valvolaes véloce Abarth& Pirelli P6 195, amen! ),
Et l'inoxidableuh: EUUH EUUUUH EEUUUUH t'as aussi l'option "Tyouwit, tyouwit, tyouwit,enfinl'inexorable fin fon fin fon fin fon fin.
Autre plan: Se faire la fédéral reserve avec des pistolets à eau et des masques postiches de Kennedy ,Castro, Nikita sergueievitch, Jean pol deux
après 350 tubes concentration & implication en similisituation, je ne sens même plus mon clavier, et ne donne pas cher de mes synapses
On peu se décontracter, c'est bon enfant) .
Je m'attribue un superbe
A toute suite, mais sérieux  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|