Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | "Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant."
c'est normal que j'ai tout le temps ce message la?? Même quand c'est le tout premier?  |
Non ya un autre soucis, on travaille dessus _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
"Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant."
c'est normal que j'ai tout le temps ce message la?? Même quand c'est le tout premier?  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
Cela doit venir d'un gros soucis de gestion du temps, lié au retour en arrière nécessaire pour que le forum marche _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Le soucis, tout comme celui des posts dans le désordre, venait d'un des serveurs qui nous héberge qui retardait. C'est corrigé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
mErCi  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
J'avais exactement le même soucis.
Encore merci pour tant de courage et de volonté, un grand bravo pour ton travail...
Merci, merci...  _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | Tambours tu retarderais pas un peu ? Parceque quand on écris après toi les postes se glissent avant !
Ca ou alors j'ai rien compris à 2-3 sujets comme celui ci ! |
Lis les messages des admins, ça aide à ne pas reposer la même question que les autres.
Citation: | Le soucis, tout comme celui des posts dans le désordre, venait d'un des serveurs qui nous héberge qui retardait. C'est corrigé. |
_________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | Tambours tu retarderais pas un peu ? Parceque quand on écris après toi les postes se glissent avant !
Ca ou alors j'ai rien compris à 2-3 sujets comme celui ci ! |
désolée jsuis pile à l'heure du lycée  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|