Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Chère Cécile !
Vous nous aviez caché que la vivisection d'un dragon était votre violon d'ingre.
Mais une exception ne fait pas la généralité...
Tous dragons n'a pas forcément cervelle d'oiseau... _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
tigrou qui a l'oeil a écrit: | D'ailleurs, il y en a un qui semble extrèmement intéressant, juste en bas à droite... Un p'tit zoom ?  |
Ben alors cécile on ne sait pas lire...
Puisqu'elle ne sait pas lire, j'ai bien peur que tu sois de nouveau mis à contribution...
Lolo a écrit: | Dunkelzahn, çà se précise: tu passes un mauvais moment ! |
Diversion quand tu nous tiens .
TIGERKISS a écrit: | Tous dragons n'a pas forcément cervelle d'oiseau... |
Je confirme. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN qui ne devrait pas laisser de telles ouvertures a écrit: | TIGERKISS a écrit: | Tous dragons n'a pas forcément cervelle d'oiseau... |
Je confirme. |
Moi aussi ... de wistiti la cervelle ont les dragons ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Cecile , je passe donc à l'étape suivante , avant la récrée l'exercice physique :
Le 1er Vol
http://site.voila.fr/d34/ _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Hi Hi Hi...gare à ses fesses la  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
kazen a écrit: | Cecile , je passe donc à l'étape suivante , avant la récrée l'exercice physique :
Le 1er Vol
http://site.voila.fr/d34/ |
L'exercice physique, rien de tel pour fortifier les recrues de l'avenir !!
Dunkelzahn a écrit: | tigrou qui a l'oeil a écrit:
D'ailleurs, il y en a un qui semble extrèmement intéressant, juste en bas à droite... Un p'tit zoom ?
Puisqu'elle ne sait pas lire, j'ai bien peur que tu sois de nouveau mis à contribution...
|
Cher dragouninet, je te pardonne ton manque de discernement ; il faut en effet une certain nombre de neurones minimum pour pouvoir saisir les messages subtils !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bravo Kazen !
Lui apprendre à chasser les papillons est une bonne idée, c'est le premier pas avant la chasse aux tigrounets !
DUNKELZAHN a écrit: | tigrou qui a l'oeil a écrit: | D'ailleurs, il y en a un qui semble extrèmement intéressant, juste en bas à droite... Un p'tit zoom ?  |
Puisqu'elle ne sait pas lire, j'ai bien peur que tu sois de nouveau mis à contribution... |
C'est parti !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
doume qui joue avec le feu et qui se prend pour un maitre Jedi a écrit: | DUNKELZAHN qui ne devrait pas laisser de telles ouvertures a écrit: | TIGERKISS a écrit: | Tous dragons n'a pas forcément cervelle d'oiseau... |
Je confirme. |
... de wistiti la cervelle ont les dragons ...  |
Oui c'est vrai il doit m'en rester un peu entre les griffes (souvenirs de mon dernier dessert).
cécile a écrit: | Cher dragouninet, je te pardonne ton manque de discernement ; il faut en effet une certain nombre de neurones minimum pour pouvoir saisir les messages subtils ! |
Il n'y a rien d'exceptionnel à comprendre que tu joues jouer sur l'image de référence (détail en bas à droite du tableau noir pour tigrou et non pas de l'écorché comme tu as si bien fait sembant de comprendre).
En tout cas double bravo à Kazen : pour son nouveau dessin (je trouve que ma congénère a une bonne bouille) et pour son passage au noble grade de "Reine des crayons"  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'adore tes oeuvres Kazen, celle là est bien mignonne en plus _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Il n'y a rien d'exceptionnel à comprendre que tu joues jouer sur l'image de référence (détail en bas à droite du tableau noir pour tigrou et non pas de l'écorché comme tu as si bien fait sembant de comprendre).  |
Je ne m'intéresse qu'aux détails d'importance ! Il n'y a rien à dire du détail en bas à droite du tableau. Tigrou le sait bien ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
cecile a écrit: | Je ne m'intéresse qu'aux détails d'importance ! Il n'y a rien à dire du détail en bas à droite du tableau. Tigrou le sait bien ! |
Pour être sûr, il faudrait voir ça de plus près ! _________________
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Un grand Merci les amis
Voilà un chasseur specialement pour Doume
http://site.voila.fr/dessin34/
Pour saluer sa saison en poulie _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je proteste contre cette série de superbes kazeninets, va falloir compenser rapidement cette inégalité flagrante. Tigrou se retrouve seul pour dessiner des tigrettes. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Je proteste contre cette série de superbes kazeninets, va falloir compenser rapidement cette inégalité flagrante. Tigrou se retrouve seul pour dessiner des tigrettes. |
Dis-donc Cédric ! et mes panthères ? Elles ont tout juste réussi à amener un tigrounet... Faudrait pas encourager Tigrou sur la voie des tigrounettes ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Et lui tirer dessus ! Faut pas pousser quand même ! Ils attendent un peu de plus de sérénité du côté des Lanières de Garde pour revenir au premier plan...
Et toc.  _________________
|
|
 |
|