Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je voudrais savoir si il y a la possibilité qu'une personne extérieur (qui n'a pas d'équipe) puisse tiré a la dr le 12 juin?
ou si quelqu'un a un numéro pour joindre l'organisateur
merci d'avance
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
N° sur le calendrier de la FFTA: 01.49.88.01.98
Pas de précision sur le fait qu'il soit fermé ou ouvert par contre, ni sur le site de la FFTA, ni sur le site de l'IDF... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
DR de Montreuil, c'est aussi un championnat régional poulies, donc il ne peut pas être ouvert. Ce n'est pas un avis, c'est une certitude. Pas sélectionné ultratec2? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Il est fermé car il est en même temps championnat régional adulte poulies.
Si tu es qualifié, tu peux le tirer.
Si tu es junior, c'est un peu plus compliqué, il faut sans doute te surclasser mais je sais pas comment ça se passe avec le classement national. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
A condition d'être surclassé toute la saison, ça doit être bon. Dsl j'avais perdu de vue que tu étais encore junior. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
non ce n'est pas pour moi oui je suis encore junior et amha je pense etre sélectionné (1er national);
je voulais juste savoir si une personne extérieur peut tiré...
merci |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Si c'est une personne extérieure à l'IDF la réponse est NON.
Dans le cas contraire, ça dépend si elle est qualifié. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
petite derive est ce que l'on est sur que les equipes de DR EXCELLENCE tirent le dimanche 12
ça m'arrange tout ça moi
mais comme la DR c'est toujours pas clair dans ma tête............................................................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | petite derive est ce que l'on est sur que les equipes de DR EXCELLENCE tirent le dimanche 12
ça m'arrange tout ça moi
mais comme la DR c'est toujours pas clair dans ma tête............................................................ |
j'ai demander et oui les équipes dr tire le 12 juin enfin on m'as dit que JE tirais le dimanche après a savoir si c'est sur les deux jours envoi un mail a guillaume pour le lui demander..  |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Je crois que c'est samedi les filles et dimanche les garçons. |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
géantvert a écrit: | Je crois que c'est samedi les filles et dimanche les garçons. |
J'ai la même info que toi, samedi les filles et dimanche les garçons.
Si je ne me trompe, tu ne serais pas "conseiller technique" sur ce championnat.
Ce sera la même chose pour les classiques les 25 et 26 juin à Voisins-le-Bretonneux.
Le déroulement se fait de la façon suivante :
- matin : 2x70m, classement et récompenses du régional
- après-midi rounds par équipes. établissement du classement, on saura immédiatemment qui montera en division supérieure et qui descendra en division inférieure. |
|
|
 |
|