Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
BRAVO l'artiste!
Mais je suis d'avis qu'une solution va être trouvée rapidement afin d'endiguer ce lâcher de Tigrettes.
Quant à toi ma chère moitié, si le chasseur supporte mal les caresses de dragonne, je suppose qu'il en va de même pour les tigrettes et les caresses de dragon. Ne te précipite donc pas pour les rattraper, tu risquerais de les abîmer!! |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Je dirais même plus qu'un comité de réception est tout trouvé !
Argh, que j'aiguise mes crayons !! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Aha ! Tu te doutes bien qu'il s'agit sûrement d'une diversion ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Dame Dunkelzahn a écrit: | ...Quant à toi ma chère moitié, si le chasseur supporte mal les caresses de dragonne, je suppose qu'il en va de même pour les tigrettes et les caresses de dragon. Ne te précipite donc pas pour les rattraper, tu risquerais de les abîmer!! |
T'inquiètes j'ai mis mes moufles . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Aha ! Tu te doutes bien qu'il s'agit sûrement d'une diversion ! |
On est jamais assez prudent !
N'oublie pas que l'on a dans nos rangs un rapace au regard perçant et des panthères aux sens aiguisés...
Bref, la réponse est en route !
Tu as de la chance, je vais ralentir la cadence car je ne vais pas avoir autant de temps, maintenant que les vacances se finissent ( ). Cela n'empêche pas de promptes réponses à tes raids désespérés !! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Félicitations Cécile, je vois que tu es devenu "La reine des crayons" (par contre j'ai pas vu depuis quand ).
Mais La Cause reste quand même prioritaire à tout ordre de hiérarchie . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Dis-donc le draginouninet, tu veux encore des traitements de choc ? _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|