Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lego niveau 3
|
|
|
serais je suffisament objectif!! |
|
|
 |
lego niveau 3
|
|
|
part contre,peut être une interview de trois des membres qui reviennent d'italie et qui passent quelques jours à la maison la semaine prochain, avant de partir ensemble à belfort |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le principe est pas forcemment d'etre super objectif, tu as le droit d'etre fier d'etre francais ;-) bonne idée pour l'interview, on compte sur toi!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
lego a écrit: | part contre,peut être une interview de trois des membres qui reviennent d'italie et qui passent quelques jours à la maison la semaine prochain, avant de partir ensemble à belfort |
Je me demande bien qui ca peut etre  |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
merci ludo pour ces photos  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Trop fort Ludovic d'avoir pris le temps de faire ça, dans l'imminence du départ qui menera (je l'espere) les archers vers de nouvelles victoires.
Encore merci, les photos sont top
Cédric (qui s'essaye à la photo mais n'avait pas assez de piles la premiere fois ;-)) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
merci à toi Ludo pour avoir mit ses photos rapidement dans ta gallerie et
vive les photos de Ludo qui sont top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .
@+ |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Pas mal en effet les photos ... juste dommage que 98% des photos soient des archers classiques. Il n'y pas assez de mémoire dans ton appareil pour y insérer quelques archers poulies ? _________________
 |
|
|
 |
brice niveau 3migennes Arme(s): cl
|
|
|
y a même des entraineurs qui mettent leurs pattes là où y faut pas
attention :!: _________________ Et une fois mes cousins ils sont allés dormir chez ma grandmère... |
|
|
 |
|