Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marksman niveau 41ère compagnie de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Un belge est sur une autoroute dans sa voiture. Il met la radio et il entend:"attention ! attention ! on nous a signalé qu'une voiture roulait en ce moment en sens inverse sur l'autoroute !!! soyez très prudent !!!" le belge éteint sa radio et dit:"tu parles, il y en a des centaines !!! _________________ Tenir son bras ça aide... |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Un Belge se rend chez le Docteur : - Docteur, je ne sais pas ce que j'ai, quand j'appuie sur mon ventre, j'ai mal, quand j'appuie sur mon genou, j'ai mal, quand j'appuie sur mon nez, j'ai aussi mal... Qu'est-ce que j'ai, Docteur?
- Vous avez le doigt cassé, Monsieur ! |
|
|
 |
Kakolak niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
2 amis belges se promènent.
"oh regrade un oiseau mort!"
l'autre levant la tête vers le ciel:" où ca ??" _________________ Chaque flèche est un combat ! |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Un Belge a battu le record du monde du 100m, il a fait 101m _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Deux belges regardent la lune:
- Tu crois que la lune est habitée ?
- Ben ouai, il y a de la lumière! |
|
|
 |
|
|
|
Deux Belges louent une barque pour aller à la pêche.
Pendant la partie de pêche, le premier dit :
- C'est endroit est très bon pour la pêche, on devrait faire un X dans le fond de la barque pour marquer l'endroit !
Le deuxième répond :
- Tu es fou où quoi? Si ça se trouve, on n'aura pas la même barque la prochaine fois ! _________________ Tenir son bras ça aide... |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Pourquoi les footballeur belges vont-ils souvent chez le coiffeur ?
Pour avoir une coupe. |
|
|
 |
|
|
|
Un Belge, un Français et un Italien discutent de leurs femmes respectives et de la bêtise qu'on peut en tirer...
Le Français: - Ô putaing ! moi, ma femme, elle est conne, p'taing con. Elle est partie skier, elle a même pas de skis !
L'Italien: - Scusi, ma femme, elle est encora plus conne, elle s'est achetée une Ferrari rien que pour faire ses courses, elle a même pas le permis de conduire...
Le Belge: - He ben, ma femme, hein, elle est vraiment conne, alors ! Elle est partie un mois au Club Med, elle a pris une valise pleine de préservatifs ! Elle a même pas de pénis !!! _________________ Tenir son bras ça aide... |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Deux belges sont en safari en Afrique. Soudain, un lion sort de la brousse et se jette sur un des gars. Après une dure bataille il réussit à se dégager de la bête et à la faire fuir. Il rejoint alors son ami tout ensanglanté et les vêtements en lambeaux.
- Espèce d'idiot, pourquoi tu n'as pas tiré? Ce lion a failli me tuer.
- Mais tu m'as dit que c'était un fusil pour les éléphants... |
|
|
 |
|
|
|
Pourquoi les belges prennent une hache pour aller au cinéma ?
Hé bien c'est pour se fendre la gueule !!! _________________ Tenir son bras ça aide... |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Comment le Bruxellois jouent-ils à pile ou face ?
- Avec une pince à épiler et une gomme. Une pince à épiler, ça-est-pile et une gomme, ça-est-face. |
|
|
 |
|
|
|
La délégation olympique Belge reçoit un avertissement du Comité International Olympique:
"Attention, tout sportif dont l'urine contiendra des traces d'EPO sera disqualifié".
Le président du Comité Olympique Belge dit:
"Ils nous prennent vraiment pour des cons. Au prix où ça coûte l'EPO, on va pas s'amuser à foutre ça dans nos urines..." _________________ Tenir son bras ça aide... |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Un Escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restes bloquées pendant 5 heures |
|
|
 |
|
|
|
C'est un belge qui rencontre une superbe anglaise. après un moment il se décide à l'accoster et lui dit: je serais très heureux d'avoir un rendez vous avec vous demain l'anglaise lui répond: never le belge réplique: never et demi ?! _________________ Tenir son bras ça aide... |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Le gouvernement belge vient de décider qu'au 1er Janvier prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche, non plus à droite. Si l'expérience est concluante, à partir du 1er février la mesure sera adoptée pour les camions. |
|
|
 |
|