Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
http://wetter.rtl.de/redaktion/gamechannel/europa_dart/index.php
On pointe l'endroit où l'on pense trouver la ville, on clic et l'erreur d'appréciation est notée puis on clic sur "weiter" pour une autre ville etc, à la fin ça donne une distance total et une note
Moi j'ai eu 6 pour 4250 km, pas terrible !!!
 _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
pas mieux 6 et 4641km  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
impossible de voir ma note un put.... de bandeau publicitaire m'en a empeché !!!!!!
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
h3rv3 a écrit: | impossible de voir ma note un put.... de bandeau publicitaire m'en a empeché !!!!!!
 |
La même chose que pour toi h3rv3 mais à mon avis j'ai pas une superbe note !! En plus je comprend pas tout le temps les noms des ville qu'il demande !  _________________
 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
jcrois que jvous ai tous battu, 6 points avec plus de 10 000 km
rien qu'avec deen hag et warchau j'ai 4 000 km  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
6 et 6265km!! Pas bon l'Totoche!!! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
moi, j'arrive pas a voir ma note, j'arrive pas a mettre en plein écran, mais si j'aditione le tout, ca fait 1850 km
avec un peu de chance, je l'avoue, pour belgrad et Budapest... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | jcrois que jvous ai tous battu, 6 points avec plus de 10 000 km
rien qu'avec deen hag et warchau j'ai 4 000 km  |
C'est vrai que le nom des villes en allemand c'est pas facile a comprendre defois !! J'ai fait comme toi Kam !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
point positif: au bout d'unze quinzaine de fois j'arrivai plus qu'à environ 3 000 km mais bon  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour les picards c'est le même test d'entrée à l'ecole de transport de monchy st eloi aft iftim
je tairais mon score panneau publicitaire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
pourquoi? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
C'est vrai que c'est pas facile...  _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
|
|
|
pis c'est pas très très précis non plus  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
fun ce jeu!!!
j'ai eu 6 pour 13218 km lol
Jeprécise que les 5 ou 6 premieres fleches, j'avais pas compris qu'il donnait le nom de la ville, j'envoyais donc ma flèchette au hasard lol
Je vais recommencer  _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
ouf, 6 pour 6175 km, c'est un peu plus décent LOOOOOOOOOOL _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
|