Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut,
OK jilonzeweb, ça c'est bien dit  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'est étonnant... Certes, la victoire et le record de Fisseux ont marqué les esprits, mais personne n'a encore souligné la victoire d'Agnès Bablée devant Duplouy et surtout devant toute l'armada ukrainienne...
Alors Agnès, si tu nous lis, un grand bravo à toi en espérant que tu nous referras le même coup à Nîmes !  _________________
Affffreux Jojo honoraire 
Dernière édition par tigrou le Ven 03-01-2003, 11:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Houla attend mon titi t'excite pas trop il y a Vittel avant Nîmes |
|
|
 |
|
|
|
J'ai confiance. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | C'est étonnant... Certes, la victoire et le record de Fisseux ont marqué les esprits, mais personne n'a encore souligné la victoire d'Agnès Bablée devant Duplouy et surtout devant toute l'armada ukrainienne...
Alors Agnès, si tu nous lis, un grand bravo à toi en espérant que tu nous referras le même coup à Nîmes !  |
Avant le dernier départ, les ukrainiennes squattaient le podium des qualifications, puis les françaises ont tiré et ont remis les pendules à l'heure, après l'écrasante domination de l'année dernière, ouf! |
|
|
 |
|
|
|
... sans oublier bien sûr la troisième place d'Aurore Trayan ! _________________
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Il n'y a pas qu'elle aussi il y a toutes les autres Estelle, Laure, Bérengère, Vanessa, Christine il ne faut pas les ignorer |
|
|
 |
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Il n'y a pas qu'elle aussi il y a toutes les autres Estelle, Laure, Bérengère, Vanessa, Christine il ne faut pas les ignorer |
Estelle a été citée plus haut (j'ai eu l'indelicatesse de ne citer que son nom de famille, désolé).
Les autres sont talentueuses, mais n'étaient pas sur le podium a Bondy ! Les félicitations viendront donc plus tard !... _________________
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | Frite ma poule a écrit: | Il n'y a pas qu'elle aussi il y a toutes les autres Estelle, Laure, Bérengère, Vanessa, Christine il ne faut pas les ignorer |
Estelle a été citée plus haut (j'ai eu l'indelicatesse de ne citer que son nom de famille, désolé).
Les autres sont talentueuses, mais n'étaient pas sur le podium a Bondy ! Les félicitations viendront donc plus tard !... |
Je sais bien mais elles font partie de l'équipe de FRANCE à ce que je sache |
|
|
 |
|
|
|
Oui, mais ne sont toujours pas sur le podium de Bondy, qui est ici le sujet. Je ne féliciterai donc pas un ou une membre de l'équipe de France qui a obtenu une 10ème ou 15ème place, mais je l'encourage tout de même à persévérer et lui accorde ma confiance pour la suite. C'est tout.
De toute façon, ces athlètes savent très bien quand il ont réalisé une mauvaise performance et feront tout pour rebondir ensuite, et ils n'attendent surement qu'on leur passe la brosse à reluire dans ces moments, mais quelques encouragements leur suffiront sûrement !
A plus. _________________
|
|
 |
steph
|
|
|
moi je voulais feliciter Fabienne qui certe ne fais que 9 eme a Bondy, mais ne perdant contre Aurore qu'a la 3eme fleche de barrage (avec que des dix sur les barrages )et qui est aussi pour le moment premiere au classement national.
Voilà pas grand moment et meme presonne n'a cité sans nom, voilà maintenant c'est fait. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Et pour Fabienne une très bonne saison FITA l'année dernière et encore merci pour la K7 !
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|