Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A noter que qu'il y aura un maximum de 64 cibles...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
il ne prevoit pas deux salle comme pour nimes
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
nico972 a écrit: | Moi aussi j'y serai.
Enfin m'a première épreuve du circuit nationnal sa me fait tout drole.
Si vous voulez me dire bonjour pas de problème je tir avec un radian violet gris et noir et puis des encoches violette spins blanche.
J'ai hate d'y être... |
Si tu mets en plus ton képi, tu seras inratable ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
euh oui mais euh comment dire euh
Non pas vraiment à la rigueur le jour de l'entrainement je mets un tee shirt avec marqué en gros gendarmerie derrière en jaune sur fond noir mais je suis pas sur d'y être la veille.
Ou sinon je serai avec mon tee shirt de la Martinique , c symple, c un archer dans son amac avec un cigare, derrière il y a une cible et des flèches _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Attention, reste pas bcp de places... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
nico972 a écrit: | euh oui mais euh comment dire euh
Non pas vraiment à la rigueur le jour de l'entrainement je mets un tee shirt avec marqué en gros gendarmerie derrière en jaune sur fond noir mais je suis pas sur d'y être la veille.
Ou sinon je serai avec mon tee shirt de la Martinique , c symple, c un archer dans son amac avec un cigare, derrière il y a une cible et des flèches |
en plus a fontainebleau y en a pas beaucoup qui sont pas gendarmes c'est comme à melun _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Adrien niveau 4Age: 37 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi j'y serait avec l'equipe de Saint avertin facile a reconaitre on a les meme maillot que lorsqu'on es champion de france blanc avec les manche rouge sauf que derriere y a amrquer st avertin lol
voila a bientot _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | en plus a fontainebleau y en a pas beaucoup qui sont pas gendarmes c'est comme à melun |
C'est clair, d'alleur j'ai deux copains de promo qui sont a fontaibleau, à les gentil motards..... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
je vais voir si je peux déplacer mon équipe de DR.
ce serait sympa  |
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
J'y serai aussi normalement si j'ai encore mon permis ou si je trouve quelqu'un pour m'emmener ( vous ne pouvez pas me rater, un auto stoppeur avec un arc sur le dos lol) je t'envoi l'inscription dans la semaine si tu peu me reserver une place Cedric merci _________________ Rien n'est meilleur que de repartir a zero.  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pour les etapes du circuit national, combien de temps avant la compete faut t'il envoyer l'inscription? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|